Comment cultiver et récolte Yuca Racine

<p>Les Américains sont plus familiers avec les noms racine tapioca, le manioc ou le manioc --- tous sont des noms communs de la plante tropicale Manihot esculenta. Mexicains appeler cette plante, ou plus précisément la racine charnue, « yuca. » Intolérante des températures inférieures à zéro, il pousse mieux dans les endroits chauds et ensoleillés de jardin dans un sol humide, sablonneux enrichi en matière organique comme le compost. Au cours d`une longue saison de croissance, le tubercule souterrain (tiges souterraines ferme mais charnue) agrandir. Ils peuvent être déterrés et immédiatement utilisés pour les repas car ils ne conservent pas bien. racine de Yuca est riche en amidon et doit être pelé et deux fois bouilli dans l`eau pour éliminer l`acide cyanhydrique toxique avant de servir pour un repas.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pelle
  • source d`irrigation
  • Vidéo: Manioc : de la racine à la farine

    Vidéo: Gérer les cochenilles du manioc

    Plantez le manioc dans un sol sablonneux, jardin bien drainé quand il n`y a aucun danger de gel ou le gel. Il apprécie beaucoup de soleil --- au moins six heures de plein soleil par jour. Dans des conditions chaudes ou arides, l`ombre de midi dans la chaleur de l`été est recommandé, selon Floridata. les plants de manioc ont besoin d`au moins huit mois de croissance sans gel avant ses racines tubéreuses deviennent assez grande pour justifier la récolte.



  • Irriguer le sol de jardin à base de sable pour garder le sol uniformément humide, mais jamais détrempé. Supplément chutes de pluie au besoin de fournir un à trois pouces d`eau par semaine du printemps à l`automne pour empêcher la plante de flétrissement prématurément dans la chaleur. plantes de manioc sont extrêmement résistantes à la sécheresse, mais l`arrosage des plantes favorise la croissance plus saine et plus rapide. Cela conduit finalement à plus gros tubercules pour récolter plus tard.

  • Déterrer les tubercules de manioc avec une pelle de jardin après que les plantes ont augmenté pendant au moins huit mois. percer avec précaution dans le sol d`environ 12 à 18 pouces de la base des tiges de plantes et de soulever la lame de pelle. Cela diminue les chances de couper dans un tubercule et vous aide à mieux Déployez le système racinaire pendant la récolte. Laver touffes persistants de sol à partir des tubercules avec de l`eau et leur permettre de sécher à l`air.

  • Vidéo: Le gingembre : culture, plantation, entretien et récolte

    Vidéo: Plantation de manioc

    Utilisez les tubercules, appelés yuca, dans un jour après la récolte. Ne pas consommer une partie du yucca jusqu`à ce qu`il ait été épluché et cuit de façon appropriée pour éliminer les composés toxiques. Pelés racines de yucca submergées dans l`eau au réfrigérateur ou au congélateur stockera pendant trois à quatre mois, selon le Centre pour les fruits du site de contrôle des maladies Matière veggies.

Conseils Avertissements

  • plantes de manioc sont propagées dans les mois chauds à partir de boutures de leurs branches, et non à partir de graines. Ils sont les mieux cultivés en plein air dans US Department of Agriculture zones de rusticité 8 et plus chaudes. Dans les zones USDA 8 et 9, les gelées d`hiver légères tuent le feuillage de retour à la re-elle chaussée pousses des racines au printemps. Dans la zone USDA 10 et plus chaud, il devient un grand arbuste à feuilles persistantes.
  • Si vous vivez dans une région qui n`a pas au moins une saison de plus en plus de huit mois avec des températures chaudes, la culture du manioc dans de grands conteneurs et de les déplacer à l`intérieur lorsque le gel menace. Cela permet aux plantes poussent grandes et assez longtemps pour produire des tubercules de yucca de taille amplement pour une récolte.
  • Crus et peu cuits de tubercules de yuca sont très toxiques. liste North Carolina State University que le yuca frais, non préparés contient des niveaux mortels de deux glycosides cyanogénétiques nommés linamarine et lotaustraline.
  • Jeter peelings des racines de yucca où les enfants auront pas accès ou n`osent à mâcher sur eux.
Articles connexes