Quels sont les Staples des Caraïbes pour l`alimentation?

<p>Rempli de couleurs vives et le goût dynamique, la nourriture des Caraïbes est aussi diversifiée que les nombreuses cultures qui influencent la région, et est l`une des cuisines susceptibles de fusion d`origine du monde. De tribus indigènes Arawaks et Caraïbes aux influences indiennes, africaines et européennes, la cuisine intègre des agrafes qui sont à la fois originaire des îles, ainsi que ceux apportés de loin.

manioc polyvalent

  • Vidéo: 922 Press Conference on Climate Change with Supreme Master Ching Hai, Multi-subtitles

    Bien que vous soyez familier avec le manioc comme ingrédient principal du tapioca, il est aussi l`un des aliments de base les plus polyvalents des Caraïbes. La racine est souvent consommée cuite au four, bouilli ou frit en longues bandes. Il est souvent servi dans du pain ou un sirop sucré avec un bord amer connu sous le nom casareep. Manioc va également par les noms et le yucca et le manioc fournit plus de deux fois les calories de pommes de terre ainsi que des vitamines B, protéines et oligo-éléments. Certaines personnes souffrant d`allergies au latex peuvent être allergiques à la racine, et le cyanure peuvent être produits lorsque traités de manière incorrecte dans le domaine.

Les nombreux visages du riz



  • Présenté dans les Caraïbes par les Européens à la fin du 15ème siècle, le grain est un accompagnement commun à tous les repas des Caraïbes. Le riz jaune est commun dans les Caraïbes, coloré par l`ajout de safran. Le riz est généralement servi avec des légumes mélangés hachés, y compris la courge calebasse, les oignons, les poivrons et les pois. Vous trouverez plusieurs autres influences culinaires servis dans des plats de riz de base des Caraïbes. piments disposent dans le riz de style créole et paella espagnole contient un mélange de différentes viandes grillées et fruits de mer. Soupy asopao portoricaine est riche avec du jambon, le poulet, les tomates, les poivrons, les câpres, les olives et les pois.

Lentilles et autres Légumineuses

  • Vidéo: Cuba en Informe FAO: modelo `fracasado´ consigue menor índice de subnutrición Caribe-Centroamérica

    Les légumineuses comme les lentilles, les pois aux yeux noirs, niébé et pois rouges sont venus des Caraïbes avant l`époque de Christophe Colomb. Légumineuses sont communément appelés pois dans les Caraïbes, donc lors de la commande « du riz et des pois, » vous verrez les lentilles ou les haricots sur la plaque, pas peu de vert, les légumes ronds. l`influence indienne est évidente dans les plats de lentilles au cari des îles, et vous trouverez souvent les lentilles cuites avec des pommes de terre douces, la citrouille, des tomates ou des carottes. poivrons épicés souvent saveur des plats, et légumineuse quelques plats ajouter le lait de coco pour la richesse supplémentaire.

Repas des viandes

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: A Job Contact / The New Water Commissioner / Election Day Bet

    viandes de base dans les Caraïbes comprennent le poisson, le porc, le poulet et la chèvre. lente viande séchée cuite dans une sauce épicée est la méthode la plus connue de la préparation de la viande dans les Caraïbes. La méthode descend de la méthode de cuisson lente Arawak où la viande a été cuite directement sur des charbons ardents pour aider à préserver. D`autres méthodes populaires comprennent les currys et les ragoûts. Un flatbread connu sous le nom Roti a viande à l`intérieur, un peu comme un burrito. Bien que les méthodes de cuisson sont similaires, vous trouverez les assaisonnements varient selon la région.

Articles connexes