New York, des plantes indigènes sauvages Berry

<span class="content lead">

Les premiers colons de ce qui est maintenant New York, comme les Amérindiens qui les ont précédés, ont trouvé une abondance de baies sauvages de plus en plus. Toutes les baies sauvages font la bonne nourriture humaine, mais ils donnent la couleur au jardin et à attirer la faune. Les baies se produisent principalement sur les buissons et les plantes de canne décousus, mais les fraises sont herbacés vivaces, à faible croissance. baies sauvages comestibles ne peuvent pas donner autant de fruits, ou de fruits aussi grands que les espèces horticoles similaires, variétés ou hybrides, mais ils ont souvent une unique saveur inégalée qui leur est propre.

mûres sauvages en Amérique du Nord de plus en plus sur une branche.

Deux espèces de fraises sauvages poussent à New York. fraise écarlate (Fragaria virginiana) préfère l`ombre à plein soleil, de plus en plus à 1 pied de haut et rustique dans U.S. Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 7. Il a petit, doux, juteux, fruit. Bois fraise (Fragaria vesca) pousse principalement dans les bois et les forêts à New York et préfère les sols humides et conditions ombragées, et il pousse aussi sauvage dans la majeure partie de l`hémisphère Nord. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8. Les petites fraises sucrées se produisent à partir de début de l`été jusqu`aux gelées. Ils sont réputés avoir un goût supérieur à celui des fraises cultivées.

fraises sauvages qui poussent dans une forêt.

Vidéo: Calling All Cars: Invitation to Murder / Bank Bandits and Bullets / Burglar Charges Collect



Borne sur des cannes, décousues épineux, framboises noires (Rubus occidentalis) et de mûre commune (Rubus allegheniensis) sont originaires de New York, à la fois robustes dans les zones USDA 3 à 7. framboises noires ont de petites mais savoureux fruits produits sur arquées, 8 de bas de de longues cannes qui peuvent reroot où ils touchent terre, formant un dense. broussaille fruits mûre communs ont un goût sucré, légèrement épicé. Mûres mûres sont ternes plutôt que sur papier glacé. Gérer les plantes mûres chaque année afin que vous avez un bon accès et que vous contrôlez leur propagation. Retirer tiges mortes, couper des cannes en direct dos à 6 ou 8 pieds de long au printemps ou à l`automne, et donner aux plantes une couche profonde de 6 pouces de paillis.

Un gros plan de mûres sauvages.

Deux types de bleuets (Vaccinium spp.) À l`état sauvage à New York. bleuets en corymbe (Vaccinium corymbosum) sont de 6 pieds de haut et se développent dans les zones USDA 4 à 7. bleuets nains sont de 8 à 18 pouces de hauteur et robustes dans les zones USDA 3 à 6. bleuets cultivés des plantes 6 pieds écartés et les bleuets nains 2 pieds de distance, fournir les plantes d`une couche de paillis de profondeur de 3 pouces. Les fruits mûrissent en mois d`été. Un buisson de haut avec des fruits violet foncé, amélanchier, également connu sous le nom amélanchier (Amelanchier canadensis), habite l`Amérique du Nord. Hardy dans les zones USDA 4 à 8, arbustes présentent des couleurs automnales jaune d`or. Utilisez les fruits pour les gelées, tartes et confitures. Si vous avez l`intention de récolter des baies pour la nourriture, avant de l`ajouter à votre jardin, assurez-vous de son identité et qu`il est en effet sûr de manger.

Les bleuets en corymbe poussent sur une vigne.

Vidéo: Part 2 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 02-04)

Un arbuste qui ajoute de la valeur avec ses grappes aplaties de fleurs blanches en été, sureau (Sambucus canadensis) produit beaucoup de petits fruits noirs pourpre à l`automne. Habituellement, un buisson multicaule à 12 pieds de haut, sureau peut être élagué à des hauteurs plus courtes. La faune relish les fruits. Un autre grand arbuste, la canneberge trilobée (Viburnum opulus var. Americana), est en relation avec les baies de sureau, mais pas pour les canneberges comestibles (Vaccinium macrocarpon), qui pousse dans les zones USDA 2 à 6. canneberge Highbush, qui est rustique dans les zones USDA 2 à 7, produit également des fleurs ornementales, avec 3 à 4 pouces de large grappes de petites fleurs blanches aux extrémités des branches. Lumineux, brillant, fruits rouges mûrissent à l`automne, et durent souvent l`hiver.

Mûres sureau américaines se développent à partir d`une branche.
Articles connexes