Décortiqueur maison de pois

<p>Si vous aimez manger des petits pois frais de votre jardin, le seul inconvénient est les bombardements - surtout si vous avez beaucoup de pois. Epargnez-vous de maux de tête afin que vous pouvez obtenir de manger: Faites-vous une maison de pois décortiqueuse.

Trouver Rouleaux pour le pois décortiqueur



  • Les rouleaux font partie intégrante de l`égreneuse de pois, car il est à travers les rouleaux les pois doivent passer pour se séparer de leurs cosses. Heureusement une friperie ou une vente de pelouse peut être une bonne source pour ces: rechercher une imprimante matricielle avec des rouleaux assez robustes.

Fournir un Oomph pour le pois décortiqueur

  • Alimenter le pois avec décortiqueur articles qui peuvent être trouvés dans les chantiers d`ordure ou même la décharge. Rechercher un moteur A / C, une grande poulie et la courroie, et des manchons sur lesquels les arbres des rouleaux seront exécutés. La poulie peut provenir d`une vieille machine à laver et la ceinture d`un camion. Ajouter engrenages pour exécuter le rouleau et vous avez les entrailles de votre décortiqueur de pois. Assurez-vous de laisser un espace de .05 pouces à la fin où ils se trouvent de la poulie, et .01 pouces à la fin où les engrenages sont situés.

Créer le cas pour le pois décortiqueur

  • Le cas du pois décortiqueur est fabriqué à partir de contreplaqué. Le dessus devrait être composé d`un plateau avec des côtés de 4 pouces ou plus grands avec les rouleaux de formage d`un côté. Le fond de l`affaire doit être ouvert sur un côté pour un accès facile, avec une goulotte sous le plateau où les pois tomberont après qu`ils ont été bombardés. Au total, le pois devrait décortiqueur être un peu plus grand que la hauteur du comptoir.

Articles connexes