Identification des types de pois

<p>L`usine de pois (Pisum sativum) est un membre de la famille Légumineuses (Fabacées), qui contient également les haricots, les arachides et la luzerne. Les pois ont été consommés en Méditerranée et au Moyen-Orient depuis au moins 6000 ans, d`abord cultivé en Turquie il y a 3000 ans. Ces plantes sont aimés par les agriculteurs et les jardiniers pour leur capacité à ajouter de l`azote au sol, il enrichissant ainsi d`autres cultures. Aujourd`hui, il y a plusieurs sous-espèces de pois, y compris les petits pois, pois mange-tout, pois mange-tout et de pois.

Pois de jardin

  • Les petits pois (Pisum sativum var. sativum), aussi connu comme les pois anglais, sont le type le plus commun de plantes de pois. Comme tous les autres pois, plantes de pois de jardin sont de vignes grimpantes 1 à 1,5 pieds de longueur, couvertes de minuscules vrilles. Ils portent vert vif, feuilles allongées de forme ovale et cinq pétales, rose irrégulière ou des fleurs blanches qui cèdent la place à long gousses vertes contenant des graines comestibles.



    gousses de pois de jardin apparaissent gonflées et arrondies lorsque vous êtes prêt à la récolte. La nacelle extérieure est non comestible et doit être retiré pour recueillir les pois dans. Petits pois ont tendance à perdre leur saveur sucrée dès qu`ils sont cueillis, et doivent donc être consommés rapidement, conservés ou congelés.

    Bien-aimé cultivars de pois de jardin comprennent le long vined « échevin », également connu sous le nom «Téléphone Tall, la maturation précoce « Alaska », et la quasi-leafess `Novella.

    Un plat de petits pois cuits à la vapeur
    Un plat de petits pois cuits à la vapeur

Pois de neige

  • Vidéo: How does an identification start?

    Vidéo: Early Signs that Cancer is Growing in Your Body

    Une autre sous-espèce populaire de pois est le pois de neige (Pisum sativum var. Macrocarpon), également connu sous le pois chinois ou pois mange-tout. Une plante de pois de la neige ressemble à une plante de pois de jardin dans tous les aspects en plus de son pod. gousses de pois de neige sont grandes, plat et un peu translucide. Les pois qu`ils contiennent ne sont pas ronde et succulente que des pois de jardin sont, mais sont plutôt discrets. gousses de pois de neige sont consommées entières, et peuvent être cuits à la vapeur, sautés ou apprécié frais. Ils sont largement utilisés dans la cuisine asiatique. est `Mammoth fusion Sugar variété Un pois de neige populaire, qui produit doux, les gousses toothsome jusqu`à 4,5 pouces de longueur (voir référence 2).

    gousses de pois de neige
    gousses de pois de neige

pois pression

  • Au 20e siècle, un nouveau type de pois, appelé le pois pression, a été hybridée en croisant un type rare de pois qui avait bien gousses emballé avec des murs épais avec un petit pois de neige régulière. Le résultat a été un pois avec une gousse épaisse et croustillante, mais comestible contenant de grandes, rondes, les pois succulentes. La première variété de pois pression, « Sugar Snap », est devenu un All American Selection en 1979. Snap Peas peut remplacer les pois de neige dans les recettes traditionnelles asiatiques, ou des pois de jardin dans un plat les obligeant.

pois fourrager

  • pois (Pisum sativum var. arvense) ne sont pas aussi tendres et délicats que d`autres types de pois. Ils sont souvent séchés pour faire faire de la soupe aux pois cassés, plutôt que d`être consommé frais ou légèrement cuits. Ils font également un fourrage pour le bétail riche en éléments nutritifs. Les agriculteurs parfois des pois des champs de plantes entre autres cultures, simplement dans le but d`ajouter de l`azote frais au sol.

Articles connexes