Comment nourrir un pois à un Betta

poissons Betta, également connu sous le nom des poissons siamois de combat, sont disponibles dans une variété de couleurs vives et nécessitent peu de soins, même si la vigilance est nécessaire pour éviter les problèmes de digestion. Ils sont connus pour avoir des problèmes de constipation. Si vous remarquez que votre Betta est pléthorique, nourrir un petit pois pour se débarrasser de toute constipation. Vous pouvez également alimenter un petit pois à votre Betta une fois par semaine pour éviter tout problème de constipation futurs. Il vous aidera à nettoyer le système digestif du Betta. Cependant, avant de nourrir votre Betta un petit pois, ne se nourrissent pas quoi que ce soit pour une journée entière. Le lendemain, nourrir le pois à votre Betta.

  • Placez un petit pois congelés dans une demi-tasse d`eau. Micro-ondes pendant 10 secondes.



  • Laissez tomber le pois dans l`eau froide pour le refroidir.

  • Retirer la peau du pois. Pour ce faire, tranche ouvrir la couche externe du pois et ôtez la peau. Jeter la peau du pois. Vous devriez avoir deux moitiés d`un pois.

  • Hacher la moitié du pois en petits morceaux avec un couteau et déposez-le dans le réservoir. Répéter l`opération avec l`autre moitié du pois si votre Betta semble encore faim.

Conseils Avertissements

  • Pour obtenir l`attention de votre poisson, faites glisser votre doigt sur le dessus de l`eau avant de tomber dans le pois haché.
  • Si vous ne pouvez pas obtenir votre Betta manger le petit pois, mettre un morceau de pois sur un cure-dent et faites-le glisser autour du réservoir de poissons. Veillez à ne pas nuire à vos poissons avec le cure-dent.
  • Retirez les morceaux en excès de pois du réservoir de poissons que votre Betta ne mangeait pas.
Articles connexes