Combien de temps après le dépôt de faillite est Discharged?

<p>Le but de toute requête en faillite est une décharge de faillite, où la responsabilité légale de payer la plupart, sinon toutes les dettes en cours est éliminé. Une fois que vous déposez votre requête de faillite, vous aurez généralement obtenir votre libération en temps opportun à moins qu`un créancier ou les objets Syndic de faillite aux États-Unis.

Chapitre 7 faillite

  • On connaît une faillite du chapitre 7 comme une faillite droite ou la liquidation. Si vous déposez le chapitre 7, vous acceptez de renoncer à tout actif sur un certain seuil au syndic de faillite, qui liquider vos biens et de distribuer le produit à vos créanciers. La plupart des débiteurs qui déposent faillite du chapitre 7 ont peu ou pas d`actifs et de recevoir simplement une décharge. Pour une procédure de faillite du chapitre 7, vous devrez assister à une section 341 assemblée des créanciers environ 30 à 45 jours après avoir déposé votre pétition. Si aucune objection sont déposées dans les 60 jours de cette réunion, vous recevrez votre décharge peu après.

Chapitre 13 faillite

  • Vidéo: ZEITGEIST : MOVING FORWARD 時代の精神 日本語字幕 CC版



    Dans une faillite du chapitre 13, vous conservez la possession de tous vos biens, mais vous devez effectuer des paiements aux créanciers plus de 3 à 5 ans. Lorsque vous déposez un chapitre 13 pétition, vous devez élaborer un plan de paiement pour le tribunal d`approuver. Si vous êtes sur le revenu médian pour un ménage de votre taille de votre état, vous devez effectuer des paiements pendant 5 ans, sinon vous faites 3 années de paiements. Une fois que vos paiements sont complets, vous recevrez votre décharge peu après.

Section 341 Réunion des créanciers

  • La Section 341 Réunion des créanciers donne à vos créanciers une chance de vous poser des questions en face-à-face au sujet de votre situation financière. En réalité, les créanciers apparaissent rarement lors de la réunion 341. Votre syndic de faillite aura également l`occasion de vous poser des questions sur les informations saisies sur votre pétition de faillite. Si aucune anomalie sont découverts lors de la réunion, vous devez normalement attendre 60 jours seulement pour votre décharge dans une procédure Chapitre 7.

Fiduciaire US Objections

  • Vidéo: Part 4 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 16-22)

    Vidéo: Part 8 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 29-31)

    A la différence du syndic de faillite qui conduit votre réunion 341, le fiduciaire américain supervise le programme de la faillite dans son ensemble et cherche des preuves de fraude. Si vous avez une quantité excessive de la dette, ou un revenu très élevé, le fiduciaire américain peut examiner de plus près à votre demande pour vous assurer que vous n`êtes pas abuser de la procédure de faillite. Si vous les objets fiduciaire États-Unis, vous pouvez avoir votre chapitre 7 procédure converti en un chapitre 13, ou vous pouvez avoir votre cas rejeté. Le fiduciaire américain peut également demander un délai supplémentaire pour examiner vos documents, dans ce cas, votre décharge peut être maintenue indéfiniment.

Chronologie

  • Pour un chapitre 7 cas, une décharge est généralement délivré entre trois et quatre mois après avoir déposé une pétition. Pour les tribunaux qui sont submergés par les dépôts de faillite, comme dans les grandes villes, vous ne pouvez pas recevoir votre congé pour une période plus longue. Cependant, une fois 60 jours se sont écoulés sans opposition depuis votre réunion 341, votre cas est effectivement plus, et vous avez droit à votre décharge. Pour le chapitre 13 des cas, vous ne recevrez pas votre décharge avant d`avoir tous les paiements complets et le tribunal vérifie que votre plan de paiement est terminé.

Articles connexes