Combien de temps après le dépôt de bilan est la prochaine étape?

<p>La durée du temps jusqu`à ce que la prochaine étape après la faillite de dépôt dépend de votre définition de ce que l`étape suivante est. La faillite se compose d`une série d`étapes que vous en tant que débiteur doit suivre si vous souhaitez recevoir votre libération de faillite. Pour de nombreux débiteurs, l`étape suivante commence après la conclusion d`une affaire - le point où vous devez prendre des mesures proactives pour rétablir l`ordre dans votre vie financière.

Suspension automatique

  • Vidéo: BOOKMAKER BWIN : OUVERTURE d`un compte

    Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

    L`étape suivante immédiatement après le dépôt de la faillite est la promulgation de la suspension automatique. L`une des principales protections de la faillite, la suspension automatique forcera vos créanciers à cesser d`appeler et de vous écrire au sujet de votre dette, sous peine de loi. Bien que le tribunal informera tous les créanciers que vous avez énumérés dans votre pétition de faillite pour arrêter de vous contacter, vous pouvez être proactif et leur envoyer une copie de votre avis de dépôt vous. Si les créanciers vous appeler avant de recevoir l`avis, vous pouvez leur dire que vous fait faillite et leur fournir votre numéro de dossier.

Réunion des créanciers



  • Pour de nombreux débiteurs, l`étape suivante après le dépôt de bilan est l`assemblée des créanciers. Lorsque vous déposez une faillite, vous et les tribunaux doivent suivre les procédures du Code des faillites américain. En vertu de l`article 341 du code, le syndic américain doit tenir une assemblée des créanciers dans un "temps raisonnable" après le dépôt d`une requête en faillite. En règle générale, le tribunal organisera votre réunion entre 20 et 40 jours après le fichier que vous. Alors que la rencontre est généralement sans incident, avec le syndic de vérifier votre identité et les informations contenues dans votre pétition, le défaut de comparaître mettra fin à votre cas. Le tribunal sera généralement rejeter votre cas si vous manquez votre réunion 341.

Décharge

  • La décharge de la faillite est la prochaine étape que de nombreux débiteurs recherchent quand ils déposent un dossier de faillite. Une fois que vous assistez à votre assemblée des créanciers, vous pouvez vous attendre à obtenir un chapitre 7 de décharge dans environ 60 jours, sauf en cas d`objections ou d`autres problèmes avec votre cas. Dans l`ensemble, votre faillite du chapitre 7 pourrait être plus en seulement trois mois, bien que la gamme typique est de trois à six mois. Le chapitre 13 cas prennent plus de temps, généralement de trois à cinq ans.

Après la faillite de décharge

  • La vie après la faillite est la véritable étape suivante pour la plupart des débiteurs. Une fois que vous avez déposé la faillite, vous ne pouvez pas déposer à nouveau pendant plusieurs années, jusqu`à huit ans dans le cas des faillites chapitre 7, de sorte que vous n`avez plus le filet de sécurité des tribunaux. Faillite reste sur votre rapport de crédit pendant des années après avoir déposé, jusqu`à 10 ans au chapitre 7 cas. Si jamais vous voulez acheter une maison ou une voiture, ou utiliser le crédit, vous devrez commencer à montrer des signes de la responsabilité financière si les prêteurs se sentiront plus à l`aise vous accorder du crédit.

Articles connexes