Puis-je protéger les obligations d`épargne Au cours d`une faillite?

<

Contenu

p>Lorsque les États-Unis ont besoin d`emprunter de l`argent, il émet des obligations d`épargne par le Département américain du Trésor. Les obligations sont généralement considérés comme des placements sûrs, parce que le gouvernement fédéral garantit le rendement du capital et des intérêts des obligations. Alors que les obligations d`épargne peuvent être assez sûr de défaut, ils peuvent ne pas être sûr du syndic de faillite.

Biens

  • Lorsque vous déposez une faillite, vos obligations d`épargne deviennent la propriété de la succession de la faillite et soumis au contrôle du syndic. Tous vos actifs, non seulement vos obligations d`épargne, font partie de la succession de la faillite lorsque vous déposez votre dossier. Le syndic est chargé de veiller à ce que vous ne fraudez pas vos créanciers, et les actifs non exemptés dans le domaine sont utilisés pour maximiser les avantages financiers de vos créanciers. Le plus d`argent fiduciaire récupère pour vos créanciers, plus elle se paid- par conséquent, vos obligations d`épargne peuvent être à risque.

Chapitre 7



  • Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 peut placer vos obligations d`épargne en péril. Si vous répondez à l`exigence de revenu Chapitre 7, il peut être un moyen assez rapide d`arrêter les efforts de recouvrement des créanciers et d`annuler votre responsabilité personnelle pour les dettes libérables. Toutefois, le chapitre 7 est également connu comme la faillite de liquidation. En effet, le chapitre 7 débiteurs doivent généralement permettre au syndic de faillite de liquider certains actifs, tels que vos obligations d`épargne, et payer les créanciers des fonds.

exemptions

  • Les exemptions de faillite de votre État peut aider à garder une partie ou l`ensemble de vos obligations d`épargne protégées du syndic. Une exemption est une loi qui protège les différents types et quantités de biens en cas de faillite. La loi fédérale régit la faillite. Quoi qu`il en soit, il faut se référer à l`état, et non fédéral, le droit d`identifier les meilleures exemptions pour vos obligations d`épargne, parce que le Congrès le pouvoir des États à ne pas tenir compte des exemptions fédérales et d`utiliser leur propre.

chapitre 13

  • Si votre exemptions de l`État protègent mal vos obligations d`épargne, ou si vous voulez garder d`autres biens précieux, et les exemptions de votre état, vous ne donnera pas la protection dont vous avez besoin, envisager de déposer un chapitre 13. Le chapitre 13 vous protège des activités de collecte de votre créancier sans exiger vous donner à vos obligations d`épargne et d`autres objets de valeur au fiduciaire. A la différence du chapitre 7, qui peut être plus en aussi peu que quatre mois, un chapitre 13 dure jusqu`à cinq ans. Un chapitre 13 vous oblige à payer certaines dettes grâce à un plan de remboursement en échange pour vous permettre de garder votre propriété.

Articles connexes