Puis-je retenir le loyer De mon propriétaire en Floride?

<p>Tous les Etats permettent à un locataire de retenir le loyer, même si le propriétaire ne remplit pas ses obligations. En Floride, vous pourriez être en mesure de retenir le loyer de votre propriétaire s`il ne le fait ce qui est requis par la loi. Cependant, il y a un processus légal que vous devez suivre pour faire de ce droit.

Cause

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

    Vidéo: The Anatomy of a Great Deception: Global Master Edition

    Si votre propriétaire ne parvient pas à faire ce que la loi propriétaire-locataire de la Floride exige, vous pourriez être en mesure de retenir le loyer. Par exemple, si votre propriétaire ne maintient pas votre propriété aux normes fixées par le code d`entretien de la propriété locale, la loi de Floride ne vous permet pas de réparer vous-même puis déduire les réparations coûtent de votre loyer. Cependant, vous pouvez retenir le loyer pour obtenir votre propriétaire de le réparer.

Plainte

  • Vidéo: Suspense: The Brighton Strangler / A Thing of Beauty / I Had an Alibi



    Vous devez écrire une lettre ou faire un appel téléphonique pour se plaindre à vos codes de comté local ou application Département de la santé au sujet des problèmes avec votre unité de location. Un inspecteur viendra à votre unité de location. Soulignez tous les problèmes avec votre appareil, y compris celles majeures et mineures. Par la suite, vous devriez obtenir une copie du rapport de l`inspecteur et le mettre dans un endroit sûr. Imprimer une autre copie pour envoyer au propriétaire.

Lettre

  • Avant de louer retenue à la source, vous devez aviser votre propriétaire par courrier au moins sept jours avant le loyer est dû. Si votre propriétaire ne résout pas le problème à la date que le loyer est dû, vous pouvez retenir le loyer. Dans votre lettre, vous devez énumérer toutes les choses qui sont mal à votre unité de location et joindre une copie du rapport de l`inspecteur. Envoyer la lettre par courrier à votre propriétaire et d`obtenir un accusé de réception comme preuve qu`il a reçu.

Attention

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Vous devez suivre le processus approprié de loyer retenue à la source, parce que vous risquez face à une expulsion si vous refusez simplement de payer le loyer. Pour retenir le loyer, vous devez être à jour sur votre loyer et le problème doit être grave, par exemple des fuites dans le toit ou une porte extérieure vous ne pouvez pas fermer. Une fois que votre propriétaire résout le problème, vous devez lui payer la totalité du montant que vous devez. Avant de retenir votre loyer, vous devez toujours appeler votre comté ou Division de la consommation de la ville pour obtenir des conseils sur que ce soit une solution appropriée et comment s`y prendre pour le faire.

Articles connexes