Quels sont les frais de titre pour un prêt hypothécaire?

<p>L`achat ou la vente d`une maison est livré avec les frais de clôture des deux côtés. Le plus souvent, ces frais de clôture sont appelés frais de titre. Alors que certains frais de clôture seront engagés auprès d`un prêteur, lors de la vente d`une maison, la majorité des frais pour un vendeur viendra de la compagnie de titre. les sociétés de titre répertorient toutes les informations sur une propriété, ses limites et des privilèges ou des informations négatives attaché à une maison ou un terrain.

Politique de titre

  • La politique de titre est émis par la société de titre pour protéger le propriétaire de tout privilège précédent sur une propriété en raison de factures impayées, les impôts ou les privilèges d`un entrepreneur. En règle générale, la politique de titre émis coûtera au vendeur de la propriété 1 pour cent du prix total des ventes. Cette politique protège le vendeur en transmettant un titre clair ou acte à l`acheteur de la propriété et protège l`acheteur de dettes qu`il n`a pas engagé par rapport à la propriété. politiques de titre sont requises par un prêteur dans une transaction immobilière.

Évaluation

  • évaluations de la propriété estimation de la valeur d`une propriété et sont tenus par un prêteur et sont transformés en la compagnie de titre pour examen. les sociétés de titres sont tenus d`agir en tant que tiers désintéressés parties à une transaction immobilière et sont les médiateurs non officiels de tous les problèmes ou les problèmes qui se posent. Une fois que la compagnie de titre reçoit l`évaluation, il lui incombe de déposer, fournir des copies au prêteur ou prêteurs et vérifier l`exactitude. En cas de problèmes, la société de titre peut mettre un terme à la transaction jusqu`à ce qu`ils soient résolus.

Frais d`enregistrement



  • Une fois l`achat d`une propriété est complète, doit être enregistré le nouvel acte avec le bureau du greffier du comté. Il y a des frais avec cela. Le vendeur devra payer des frais pour transférer l`acte à un acheteur, et l`acheteur devra payer une redevance pour avoir l`acte enregistré à son nom. Ces frais sont traitées à la société de titre lors de la fermeture et est communément appelé les frais d`enregistrement de titres.

Enquête

  • Vidéo: 7 Conseils Pour Bien Acheter son bien Immobilier en Israel

    L`enquête d`une propriété est une carte communément appelée une carte ou un plan de plat tracé. Ces plans montrent le vendeur et l`acheteur où les lignes de propriété commencent et se terminent, une topographie à la propriété et les mesures exactes des lignes de propriété. Ce document est requis la société doit avoir et enregistrer pour toute propriété à transférer. Cette taxe est une taxe de titre très commun et varie en fonction de la taille de la propriété qui est acheté.

Taxes de transfert

  • La société de titre devra fournir une déclaration du vendeur que tous les impôts fonciers ont été payés avant que la propriété est transférée. Il devra également fournir une déclaration à l`acheteur qui indique le montant qu`il doit pour tout reste ou les impôts de l`année partielle. En raison du travail fastidieux impliqués dans la recherche des documents et des informations fiscales, la société de titre peut facturer des frais pour cette déclaration. Ceci est également une redevance de titre très commun à la clôture pour l`acheteur et le vendeur.

Frais de notaire

  • Comme pour tout document officiel qui exige le dépôt au palais de justice, la société de titre facturer une somme modique pour les documents authentifiera. Cette déclare la société de titre a réussi à vérifier toutes les parties nécessaires sont présents, qu`ils ont signé les documents et qu`il a été témoin d`un représentant de la société de titre qui n`a aucun intérêt personnel ou acquis dans une transaction.

Idées fausses

  • Vidéo: demande de prêt

    Alors que les frais de propriété sont jugées nécessaires par la législation en ce qui concerne le traitement des transactions immobilières, de nombreuses personnes ne voient pas la nécessité de payer des frais supplémentaires d`une compagnie de titre et de les voir comme une autre dépense. Alors qu`il peut être gênant de payer les frais supplémentaires, sans vérification par une tierce partie indépendante, des transactions immobilières, il n`y aurait pas d`autorité sur le traitement de questions délicates et coûteuses telles que celles-ci. Les acheteurs et les vendeurs ne seraient pas offrir la protection supplémentaire d`obtenir un titre clair ou acte à une propriété qui pourrait entraîner des milliers de dollars de la dette ou même des taux de forclusion plus élevés en raison des privilèges impayés ou les impôts fonciers. frais de compagnie de titre sont nécessaires et vaut pour les deux parties d`une transaction immobilière.

Articles connexes