Caroline du Nord Statut des limites d`homologation

<p>Au cours de l`homologation, le représentant personnel ou exécuteur testamentaire, travaille avec la cour d`homologation et de distribuer à administrer les biens du défunt. Cela implique souvent l`évaluation des actifs, l`établissement d`inventaires et d`aviser les héritiers et les créanciers. Si un héritier ou le créancier a une créance contre la succession, il doit être inclus dans le délai de prescription ou il est interdit.

exécuteur Fonctions

  • Une fois qu`une personne meurt, l`exécuteur testamentaire ou un membre d`ami ou de la famille doit demander au tribunal des successions pour ouvrir la succession de la personne décédée. Le tribunal donne autorité sur l`exécuteur testamentaire de remplir ses fonctions. Ces fonctions comprennent la notification héritiers et les créanciers du défunt au sujet de sa mort. La notification joue un rôle important quant au moment où le délai de prescription commence à courir sur les réclamations contre la succession.

Will Concours



  • Une mise en garde est le terme pour un concours de volonté en Caroline du Nord. Lorsqu`une personne dépose une mise en garde, elle cherche à remettre en question certains aspects de la volonté. Un exemple courant se produit lorsqu`un bénéficiaire du testament aurait reçu un héritage plus si la volonté a été invalidée. Selon Caroline du Nord section Statut général 31-32, la personne intéressée doit déposer sa mise en garde à tout moment au cours de l`homologation ou dans les trois ans après. lois Caroline du Nord exigent la personne qui conteste la volonté d`être au moins 18, sain d`esprit et non emprisonné.

Réclamations Avant la mort de personne décédée

  • procédure d`homologation Caroline du Nord exige que le représentant personnel d`informer les créanciers sur le décès du défunt. Cela permet aux créanciers de faire des réclamations valides contre la succession. L`exécuteur testamentaire doit publier un avis de décès dans un journal de la circulation régulière pendant au moins quatre semaines-, il doit contacter personnellement tous les créanciers connus du défunt. Pour les réclamations qui ont pris naissance avant la mort défunt, le créancier doit porter au moins trois mois de la date de la première publication ou un avis.

Revendications après la mort de personne décédée

  • Les réclamations qui surviennent pendant ou après sont généralement exclus pour toujours la mort de la personne décédée, conformément à l`article Statut Caroline du Nord général 28A-19-3. Il y a quelques exceptions limitées. Par exemple, si la demande était fondée sur un contrat avec le représentant personnel, il peut être amené dans les six mois après la date d`échéance du contrat. Parce que le dépôt d`une réclamation contre une succession exige des poursuites judiciaires et l`analyse, les lecteurs devraient demander un avis juridique indépendant avant de poursuivre.

Articles connexes