une succession peut être poursuivi en justice?

<span>

Il est possible de poursuivre une succession. Cela se produit généralement lorsque le propriétaire d`un domaine meurt et donc les individus ne peuvent poursuivre directement le propriétaire décédé. Un « domaine » est l`actif d`une personne. Les sociétés de crédit ainsi que les personnes qui réclament la dette, indemnisation des dommages corporels ou une indemnité en raison d`une rupture de contrat peut poursuivre une succession de recouvrer des dommages ou des jugements. litige successoral est un domaine complexe du droit et il est recommandé pour une personne de demander l`avis d`un avocat lors des poursuites contre un domaine.

Prescription

Le délai de prescription est le délai dans lequel une personne peut déposer une réclamation ou une action en justice contre une succession. Cela varie d`un État à l`autre, et le demandeur doit demander le statut exact de la limitation de la cour d`homologation locale. Le demandeur doit déposer une action en justice contre la succession dès la publication de l`avis de décès du défunt est terminée. Le tribunal d`homologation ne considérera pas des poursuites et des réclamations déposées après le délai de prescription en vigueur.

Remarquer

Vidéo: 【醉玲瓏】 Lost Love in Times 02(超清無刪版)劉詩詩/陳偉霆/徐海喬/韓雪



L`exécuteur testamentaire doit envoyer au demandeur un avis de décès pour lui permettre de faire une réclamation contre la succession. Toutefois, le demandeur peut encore déposer une réclamation et une action en justice subséquente en trouvant si un processus d`homologation existe et qui l`exécuteur testamentaire de la succession est. Le demandeur peut le faire en consultant les dossiers du tribunal des successions où le défunt résidait. Un projet de loi ordinaire ou une réclamation du créancier est le document approprié pour une personne à utiliser pour commencer une réclamation contre une succession.

Dépôt

Pour une action en justice contre une succession soit valide, le demandeur doit servir convocation à la bonne personne ou entité. Les demandeurs tels que les créanciers ne poursuivent pas avant de faire une réclamation et poursuivre en justice que si l`exécuteur testamentaire ou le bénéficiaire refuse de faire bon la demande. Cela signifie que le demandeur sert l`exécuteur testamentaire d`une assignation si un différend existe sur l`honneur la demande faite par le demandeur. En l`absence d`une succession, le tribunal établira une succession à travers le processus d`homologation et nommer un exécuteur testamentaire par lequel le demandeur peut alors poursuivre la succession.

Litige

Vidéo: 20 heures le journal : [émission du 12 Janvier 2003]

Après le dépôt de la poursuite et de l`assignation au représentant du défendeur approprié ou exécuteur testamentaire, le processus judiciaire ou d`un tribunal devient semblable à celui d`une affaire civile. Le tribunal examinera les arguments du demandeur ainsi que l`argument du défendeur. Si le demandeur l`emporte, le tribunal accordera que les actifs détenus dans la succession paiera pour les demandes d`indemnisation ou de jugements du demandeur.

Articles connexes