Comment un privilège sur l`immobilier

<p>Dépôt un privilège sur les biens immobiliers est très simple, mais peut avoir des conséquences graves si le privilège est déposé à tort ou illégalement. Un privilège sur les biens immobiliers est une action en justice ou une « prise » sur une propriété, ce qui en fait une garantie contre l`argent ou des services dus à une autre personne ou entité. Il peut garder un propriétaire de vendre sa propriété. Si un propriétaire qui a un privilège sur la propriété décide de le vendre, le titulaire du privilège doit être payé avant le titre sera effacé pour le transfert à l`acheteur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Avis de privilège (document)
  • Contacter un avocat immobilier local pour confirmer que vous êtes admissible à déposer un privilège sur une propriété.

  • Vidéo: Le diamant, un investissement financier d`avenir - Diamond Privilège



    Obtenir et remplir un document « avis de privilège ». Vous pouvez obtenir ce document au bureau de votre enregistreur de comté local ou par un avocat local. Les différents états peuvent avoir des formes différentes, de sorte que vous pourriez avoir à contacter un avocat immobilier pour vous assurer d`avoir la bonne forme.

  • Vidéo: Les garanties et assurances d`un dossier de prêt immobilier - Crédit Agricole e-immobilier

    Un avis de privilège exigera l`adresse de la propriété que vous souhaitez déposer le privilège contre. Cela se trouve au bureau de l`enregistreur du comté. Votre nom, adresse et autres coordonnées sont également nécessaires, ainsi qu`un sceau notaire. Les notaires se trouvent à vos bureaux bancaires locaux et titre du comté.

  • Vidéo: Passez la porte de l`agence immobilière Century 21 Privilège!

    Vidéo: Comment choisir son prêt immobilier ? - Crédit Agricole e-immobilier

    Envoyez l`avis de privilège au bureau de l`enregistreur de comté dans le comté où se trouve la propriété, ou de le livrer en personne. Les frais d`enregistrement devrait être d`environ 20 $ et devra payer pour l`avis soit considéré comme un document juridique.

Conseils Avertissements

  • Il peut y avoir de lourdes peines pour toute personne reconnue coupable de dépôt de manière frauduleuse ou malveillante réclamations non fondées ou des privilèges contre les biens.
  • Crédit photo Comstock Images / Comstock / Getty Images
Articles connexes