Exigences pour une infirmière en santé Accueil

<span>

Si vous envisagez de passer dans le domaine des soins de santé à domicile comme infirmière, il est important d`être au courant des règlements concernant les fournisseurs de soins de santé à domicile. Bien que les conditions légales pour être une infirmière de soins à domicile ne varient pas largement de celles des infirmières dans les hôpitaux, les établissements de soins infirmiers ou les cliniques, il peut y avoir des qualifications supplémentaires que les organismes de santé à domicile auront besoin avant de vous embaucher, en fonction de la nature du travail que vous être performants et la population spécifique des patients.

Éducation licence

Vidéo: Накануне медицинской реформы в Украине или о чем молчит МОЗ

Pour exercer la profession infirmière dans tous les milieux, vous devez avoir atteint la bonne éducation et être autorisé par le Conseil des sciences infirmières de votre état. Accueil des organismes de soins de santé sont réglementés par l`État comme tout autre fournisseur de soins de santé est, et ils sont donc tenus de vérifier l`autorisation d`exercer de leur personnel.

Certifications supplémentaires



Certains organismes de santé à domicile peuvent exiger des infirmières pour obtenir des certifications supplémentaires ou la formation. Ces zones peuvent inclure la certification RCR, certification IV pour les infirmières professionnelles / pratiques ou de formation dans les soins d`Alzheimer ou de soins psychiatriques. L`agence peut vous embaucher pour travailler comme infirmière de santé à domicile sans ces qualifications déjà rencontrés, et vous donner la possibilité de les obtenir par une certaine date. En outre, l`agence peut payer vos frais de formation ou de certification.

Expérience

Parce que les infirmières de santé à domicile travaillent en grande partie indépendamment, de nombreux fournisseurs de soins de santé à domicile préfèrent que leurs infirmières ont une certaine expérience - habituellement au moins un an. Cela garantit l`infirmière est suffisamment prêt à gérer les crises, peuvent travailler sans supervision ou sans beaucoup de sens, et est pleinement compétent dans les principaux aspects de la prestation des soins infirmiers.

Autres exigences

Vidéo: Mieux soigner demain: les coulisses de la recherche

En fonction de l`endroit où vous travaillez et les exigences spécifiques de l`agence que vous contrat par le biais, vous devrez peut-être répondre à des exigences supplémentaires pour devenir une infirmière de santé à domicile. Par exemple, vous pouvez fournir votre propre moyen de transport fiable. Certaines agences ont besoin d`infirmières à exercer leur propre responsabilité professionnelle ou une assurance contre la faute professionnelle, en plus de ce qui est couvert par le régime d`assurance de l`agence. De plus, en fonction de votre statut d`employé ou un entrepreneur indépendant, vous pourriez être tenu de payer pour une formation ou une formation continue nécessaire pour maintenir votre permis de soins infirmiers.

Articles connexes