Comment se plaindre à votre patron

Assurez-vous que vos émotions sont en échec avant de vous plaindre à votre patron.
Assurez-vous que vos émotions sont en échec avant de vous plaindre à votre patron. (Image: Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Toutes sortes de problèmes peuvent abonder dans un bureau Réglage- quand ils le font, les travailleurs veulent souvent porter ces problèmes à leur patron. les conflits de personnalité, le harcèlement et les décisions de gestion impopulaires peuvent donner lieu à des plaintes. Certaines plaintes peuvent être personnels, tandis que d`autres peuvent se rapporter à un groupe entier. Il est important de savoir exactement quelle est la nature du problème est, rassembler tous les faits pertinents et Calmez-vous avant de porter des questions à votre patron.

Examiner les avantages et les inconvénients d`impliquer votre patron. Si vous ne pouvez pas déterminer un avantage clair pour parler à votre patron au sujet d`un problème particulier, il peut être préférable de traiter le problème vous-même. Si le problème devrait impliquer votre patron, peser le pour et le contre de se plaindre à lui sans un tiers soit présent.



Du calme si vous êtes dans un état émotionnel. Votre patron est mieux en mesure de comprendre votre problème et donc aider si vous lui dire ce qui ne va pas d`une manière calme et professionnelle.

Regardez la situation du point de vue de votre patron: avis de votre patron du problème pourrait être très différente de la vôtre. Bosses doivent tenir compte des besoins de l`équipe plus grande, ainsi que la façon dont leurs compétences en gestion seront considérés par leurs supérieurs. Ces points de vue peuvent entraîner les voir votre problème sous un angle différent de vous.

Déterminez ce que les résultats que vous voulez. Ne pas aller à votre patron avec un problème sans avoir une idée claire de ce que vous voulez qu`il fasse.

Tenez-vous aux faits de la cause. Ne mentez pas à vous faire regarder n`embellit pas un meilleur cours non plus.

Articles connexes