Qu`est-ce que cela signifie pour exiger un parrainage pour l`emploi?

<

Contenu

span>

Alors que la technologie et la mondialisation créent encore l`interconnexion des économies nationales, les forces du travail deviennent plus mobiles, les travailleurs de prendre leurs compétences dans d`autres pays où les salaires sont plus élevés ou les possibilités d`emploi sont meilleures. Cette mobilité du travail soulève des questions concernant le statut d`immigration. Certains pays, dont les États-Unis, exigent que les travailleurs étrangers d`avoir un parrainage pour l`emploi afin d`entrer et de travailler légalement.

Processus

Plusieurs organismes fédéraux supervisent le processus de parrainage de l`emploi aux États-Unis. Le département américain du Travail d`abord certifie qu`un travailleur immigrant qui demande d`admission a des compétences particulières et ne remplacera pas les travailleurs domestiques ou un impact sur leur salaire. Ensuite, le ministère du citoyen américain de la sécurité intérieure Service d`immigration (USCIS) examine l`offre d`un employeur de parrainage, qui contient des informations sur les titres de compétence du travailleur et la nature de l`offre d`emploi. Les travailleurs qui rencontrent l`approbation ne peut travailler dans les postes spécifiques que les employeurs offrent parrainant.

Types de parrainage



Les employeurs peuvent offrir l`un des deux types de parrainage d`emplois différents. Le premier est un parrainage de travailleurs temporaires, qui permettent aux travailleurs étrangers de prendre des emplois et gagnent des salaires aux États-Unis sans obtenir le statut d`immigrant. La deuxième forme de parrainage est une commandite de résidence permanente, également connue sous le nom d`une carte verte. Cela donne un statut de travailleur résident des immigrants des travailleurs étrangers et permet au travailleur de vivre aux Etats-Unis pendant toute la durée de l`emploi.

priorités

L`USCIS traite les demandes de parrainage d`emploi fondées sur un certain nombre de facteurs. Un outil pour déterminer quels sont les parrainages sont acceptables est une hiérarchie des priorités qui valorise certains types de travailleurs étrangers plus fortement que d`autres. La plus haute classe de priorité comprend les enseignants et les chercheurs universitaires ayant des compétences particulières, ainsi que les candidats cadres et des gestionnaires pour les postes d`affaires. La classe suivante comprend des professionnels ayant des diplômes supérieurs dans d`autres domaines de l`emploi. La baisse des classes de priorité sont les ouvriers non qualifiés, les religieux et les investisseurs étrangers.

Conséquences

Le ministère du Travail empêche les travailleurs étrangers qui ne disposent pas des compétences ou des qualifications spéciales d`obtenir un emploi aux États-Unis, ce qui minimise l`impact sur les travailleurs américains et les taux de chômage. Cependant, l`exigence d`un processus de parrainage crée également un marché noir pour le travail. Les travailleurs qui ne sont pas admissibles à un parrainage ou ne peuvent pas recevoir des offres d`emploi des entreprises américaines peuvent choisir d`entrer illégalement aux États-Unis. Pour les entreprises, l`exigence de parrainage représente une occasion de recruter un emploi les candidats les plus hautement qualifiés quel que soit leur emplacement ou le statut de la citoyenneté.

Articles connexes