Utilisation des métaux frittés

<span>
Le fer est un métal qui peut être utilisé dans le procédé de frittage métallique.
Le fer est un métal qui peut être utilisé dans le procédé de frittage métallique. (Image: Image par Flickr.com, gracieuseté de Marco Bellucci)

métaux est un processus à fritter de fabrication avec l`histoire. métaux frittés sont chauffés et formés pour créer des pièces de fonctionnement durable en métal et alliage. Ils peuvent être utilisés en combinaison avec d`autres matériaux ou comme l`élément fondateur pour créer des pièces qui sont utilisés pour les véhicules et dans plusieurs industries, y compris la fabrication / production, pharmaceutique et médicale.

Identification

Vidéo: NETTOYAGE ALUMINIUM AU BICARBONATE DE SOUDE BENELUX ECO NET 0477/383963

frittage du métal est le procédé de fabrication de profilés métalliques de métaux en poudre. Une ancienne technologie qui est plus de 1000 ans, le frittage comprend maintenant le mélange de différents métaux et alliages comme le bronze et le fer avec la céramique pour des usages multiples. Le frittage est un procédé en trois étapes de production d`une poudre métallique, mise en forme de l`article désiré avec le matériau en poudre et le renforcement de la pièce avec de la chaleur.

purification de l`air

Vidéo: AFU, 1er usineur du Grand Ouest à s’équiper d’une imprimante 3D métal



métaux frittés ont été utilisées pour créer des filtres en métal pour la purification des huiles et des combustibles liquides ou filtration des produits liquides chimiquement actifs. les filtres en métal fritté peuvent également être utilisés pour éliminer les contaminants solides de l`air. Utilisé dans des environnements industriels et pharmaceutiques, les filtres frittés disposent d`une grande capacité de filtration, la durabilité et la plasticité. Ils peuvent également absorber les chocs et éviter la contamination des substances sont filtrées à travers eux. Ils ont fait être créés en utilisant des poudres de métaux et d`alliages tels que le cuivre, le nickel, le fer et le bronze.

Plaquettes de frein frittées

plaquettes de frein frittées sont utilisés dans les motos et véhicules tout-terrain. Connu pour leur durabilité et leur tolérance thermique, plaquettes de frein frittées sont considérés pour fournir des résultats supérieurs dans les situations de freinage lourds. freins frittées sont en cuivre, au moyen de deux procédés, le frittage sous pression ou frittage du four à courroie. Les plaques d`appui pour les plaquettes de frein sont enduits à base d`acier et de cuivre.

roulements à douille

roulements à manches sont une alternative aux roulements à billes utilisés dans les ventilateurs d`équipement utilisés pour les grandes fins industrielles ou chimiques. Les roulements soutiennent la durée de vie et un fonctionnement silencieux des ventilateurs en aidant le déplacement sécuritaire des pièces en rotation comme rotors. paliers lisses sont fabriqués à partir de métal fritté, ce qui donne l`avantage sur les roulements à billes standard parce que les paliers lisses sont poreuses avec des pores espacés pour assurer une bonne lubrification tandis que le roulement est utilisé.

Les couronnes métalliques

Les couronnes dentaires sont des couvertures en forme de dents placées sur la dent à restaurer la forme des dents et de la force. Les couronnes sont cimentés en place sur la ligne de gomme par un dentiste, d`assurer la sécurité de toutes les zones exposées ou l`émail des dents. métaux frittes peuvent être utilisés pour l`élaboration de métal et de couronnes en céramique. Il y a des limites dans la coulée des couronnes en métal fritté, cependant, qui peut parfois rendre plus difficile que montage avec des couronnes développées à partir d`autres matériaux.

Articles connexes