Maison Metal Polish

<

Contenu

p>Les métaux comme le laiton, le cuivre, le chrome, l`aluminium, le bronze, l`étain et l`acier inoxydable ne nécessitent pas l`utilisation de nettoyants commerciaux toxiques ou abrasifs. La plupart des cirages maison utilisent un acide naturel tel que le jus de vinaigre ou de citron combiné avec une base telle que la farine, la fécule de maïs ou de bicarbonate de soude pour faire un composé de polissage. Le sel est parfois ajouté comme agent de récurage.

Général métal de polissage



  • Un exemple d`un mélange polonais pour les métaux utilisés autour de la maison est le sel de parties égales, farine et du vinaigre blanc mélangé dans une pâte, puis étalée sur un élément et laissé sécher pendant 1-2 heures. Le jus de citron est un bon substitut pour le vinaigre blanc, tandis que l`amidon de maïs ou de bicarbonate de soude peut remplacer la farine. Chrome répond bien au nettoyage avec une seule substance non mélangés tels que l`huile de bébé ou du vinaigre, tandis que une batterie de cuisine en cuivre peut gérer frotter avec un coin de citron saupoudré de sel. Pour les articles en acier inoxydable, frotter l`élément directement avec un chiffon imbibé d`huile d`olive ou de vinaigre blanc non dilué. Dans les zones plus grandes comme un évier en acier inoxydable, utilisez un chiffon saturé de soda.

métaux ternis

  • Pour restaurer les métaux solides, tels que le laiton, qui sont profondément ternie ou ont des rainures et gravure, faire tremper le produit pendant environ 5 minutes dans une solution d`acide 1 once d`agrumes dissous dans 3 litres d`eau chaude. Frotter légèrement avec une brosse à dents et rapidement sec pour éviter les taches d`eau. Pour enlever les taches ternies plus petites sur le laiton, le bronze ou le cuivre, utilisez un peu de ketchup sur un chiffon doux, propre et frotter doucement.

Articles connexes