Comment vendre l`alimentation aide d`un camion remorque de concession

(Image: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

camions de concession sont des unités de vente d`aliments mobiles qui sont polyvalents. Les propriétaires de camions de concession ont la possibilité de louer des espaces de vente semi-permanents ou la vente de leur nourriture à plusieurs événements tout au long de l`année. camions concessions permettent aux entrepreneurs de tester leurs idées sans investir beaucoup d`argent dans un restaurant ou de briques et de mortier entreprise alimentaire. Si vous envisagez de vendre de la nourriture par l`intermédiaire d`un camion remorque de concession, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour assurer le succès de votre entreprise.

Appelez le service de santé de votre état pour voir quels sont les permis requis pour conduire un camion concessionnaire dans votre ville. Selon l`endroit où vous vivez et où vous configurez, vous devrez peut-être obtenir un permis de vendeur alimentaire temporaire, licence d`entreprise alimentaire, permettent la manipulation des aliments, des ventes et du permis d`utilisation d`impôt ou d`un certificat de nom fictif. Avoir les permis est indispensable lors de l`exécution d`une concession business.You sera soumis à de lourdes amendes, et être probablement fermer, sans eux.

Cibler une niche, ou d`une spécialité, pour votre camion de concession. Par exemple, vous pouvez vendre des tacos, des hot-dogs, barbecue, entonnoir gâteaux, crème glacée, du pop-corn aromatisé ou Snowcones.

Développer un nombre limité, le menu concentré pour votre camion de concession. Vous n`aurez pas beaucoup de stockage ou de l`espace de préparation, offrant ainsi que quelques éléments est la clé. Par exemple, si vous envisagez d`offrir la crème glacée gourmet, vous pouvez faire pivoter vos goûts afin que vous suffit de stocker cinq chaque jour dans votre camion.



Faites une liste des événements dans votre ville que vous pouvez prendre votre remorque de concession, y compris des foires artisanales, les bazars, les marchés fermiers, marchés aux puces, les salons automobiles, carnavals, foires et festivals de la ville. calendriers communautaires de référence, les réseaux sociaux qui affichent les événements de votre ville ou le site Web de votre ville pour trouver de tels événements.

Communiquez avec les coordinateurs des événements sur votre liste pour savoir comment vous pouvez réserver une place en tant que fournisseur de produits alimentaires. Vous devrez payer des frais, ainsi que remplir des formulaires décrivant ce que vous allez vendre. Vous pouvez aussi avoir besoin d`obtenir une assurance responsabilité civile. Ne vous inquiétez pas pour l`assurance jusqu`à ce que vous êtes accepté en tant que fournisseur pour tout événement.

Fixer un espace de vente régulier pour votre camion remorque concession, si vous ne prévoyez pas d`être un fournisseur à des événements tout au long de l`année. Il y a des espaces pour les vendeurs de nourriture autour de la plupart des villes, généralement à proximité des bureaux d`affaires, devant les épiceries et les centres commerciaux à proximité. Ces espaces sont généralement des taches vides de terre ou de la chaussée. Vous devrez signer un bail pour votre espace, comme si vous louiez une vitrine de magasin.

Trouver un espace pour se garer et ranger votre camion de concession quand il ne l`utilisez pas, si vous ne disposez pas d`un endroit pour cela. Contactez votre département local des véhicules à moteur pour voir où vous pouvez stationner légalement, ou communiquer avec les entreprises et les entrepôts à proximité de négocier la location d`un espace pour votre camion.

Acheter des serviettes de gros et couverts de table au lieu de payer les prix de détail. Cela vous permettra d`économiser une quantité considérable d`argent à long terme.

Faire de grands signes attractifs, lisibles pour attirer les clients à votre camion de concession. L`utilisation de la craie colorée avec un tableau noir, le pliage fonctionne bien et vous permettra de changer votre affichage au besoin. Vos signes doivent indiquer le nom de votre stand et ce que vous offrez. Si possible, la liste de vos éléments de menu et les prix.

Promouvoir votre entreprise de camion de concession. Lancement d`un site web, utiliser les médias sociaux pour alerter les clients ce que vous allez vendre et où vous serez distributeurs automatiques, et distribuer des échantillons aux passants.

Articles connexes