Concession requise Stand

<

Contenu

span>
Une jeune fille tenant un hot-dog devant un stand de concession occupé.
Une jeune fille tenant un hot-dog devant un stand de concession occupé. (Image: Christopher Robbins / Photodisc / Getty Images)

Bien que le concept simple d`un stand de concession peut sembler, faire fonctionner un à un festival, parc, centre commercial ou stade peut impliquer un dédale d`exigences réglementaires. Localités varient considérablement dans leurs règles et règlements, de sorte que votre autorité gouvernementale locale sera une ressource clé au cours de ce processus.

Inspections sanitaires et règlements

En tant que concessionnaire qui prépare et vend de la nourriture au public, vous devrez passer des inspections de santé et de sécurité sur les niveaux de l`État et du comté et rester en conformité avec les règlements. Chaque État et du comté peuvent avoir ses propres exigences en matière d`inspections, mais l`inspection sera une condition préalable à l`obtention de permis pour exploiter l`entreprise. À quelques exceptions près, les concessions suivent généralement le même chemin réglementaire que les restaurants, les notes des ressources site Web de l`entreprise alimentaire service alimentaire Warehouse.

Le feu et la sécurité

Vidéo: BEST DOCUMENTARIES ツ

Articles connexes