Exigences pour Remorques concession au Texas

<

Contenu

span>
remorques de concession vous permettent de déplacer votre service à l`endroit où l`entreprise est.
remorques de concession vous permettent de déplacer votre service à l`endroit où l`entreprise est. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

remorques de concession sont une excellente méthode de travail dans les services alimentaires et de posséder votre propre entreprise sans coût élevé frais généraux. Une variété de fast-foods peut être servi à partir de ces unités mobiles, y compris la nourriture mexicaine, chiens barbecue et chaud. Certaines vantent même des salades, des soupes et des produits alimentaires gastronomique. À partir de votre propre entreprise de remorque concession au Texas est relativement simple, processus facile à suivre, mais vous devez vous conformer aux exigences légales de l`État.

Licences et permis

Choisissez un nom pour votre entreprise de remorque ou d`un service alimentaire et demander un DBA, « faire des affaires comme » au bureau du greffier du comté. Le bureau de recherche le nom pour vous de vous assurer que personne d`autre ne l`utilise avant d`émettre votre désignation DBA.

Contactez l`IRS pour un impôt fédéral numéro d`identification. Ces chiffres alertent l`IRS à laquelle les nouvelles entreprises doivent déposer des déclarations de revenus dans l`année à venir.



Les ventes du Texas et du permis d`utilisation et numéro d`identification fiscale peuvent être obtenus en ligne à partir du bureau du contrôleur de l`Etat. Ceci établit les lignes directrices pour percevoir la taxe de vente.

Une demande de permis de nourriture du service de santé de la ville et afficher correctement le certificat dans votre remorque. Le ministère de la Santé procédera à des inspections périodiques, au hasard de votre véhicule pour assurer que les procédures d`hygiène et de sécurité sont respectées et les licences et les affiches de sécurité sont bien en vue.

Certification alimentaire Handling

Prenez l`examen d`un certificat de gestionnaire d`aliments. Cela est nécessaire de tous les employés et les personnes qui préparent la nourriture dans tout type de restaurant ou stand de concession. Le cours du gestionnaire alimentaire enseigne les propriétaires et les employés la façon de traiter les aliments correctement et en toute sécurité pour prévenir la contamination et la maladie.

Le cours doit être accrédité par le Texas Department of Health Services État. Le cours et l`examen peuvent être prises en ligne par le biais de sociétés privées ou séminaires du Texas Restaurant Association. Certaines entreprises détiennent restaurant offre également des cours dans leurs installations en tant que service à leurs clients.

Emplacements

Demander la permission ou de suivre les procédures appropriées lors du choix d`un emplacement pour votre remorque. Si vous voulez mettre en place boutique dans un coin d`une station d`essence ou d`une entreprise similaire, vous devez avoir l`autorisation de ce propriétaire. Les permis seraient nécessaires du ministère des transports urbains pour les biens appartenant à la ville ou les zones trottoir. Certains événements spéciaux ont mis des emplacements pour les vendeurs de nourriture tandis que d`autres ont un premier arrivé, premier servi la politique.

Articles connexes