Quel type de licence avez-vous besoin pour démarrer une entreprise routière?

<span>
Si vous`re selling food, the rules are tougher than selling inedible goods.
Si vous vendez des aliments, les règles sont plus sévères que la vente de biens non comestibles. (Image: Alison Stieglitz / IStock / Getty Images)

stands de nourriture en bordure de route, des stands de souvenirs et des camions de nourriture sont une vue commune dans de nombreuses villes. L`ouverture d`un stand est moins cher qu`un magasin de briques et de mortier, mais il est toujours lié par les mêmes lois et exigences. Dans la plupart des villes, vous aurez besoin d`un permis d`exploitation, permis de taxe de vente et une licence alimentaire si vous vendez edibles.

Licence d`affaires Exigence

La plupart des gouvernements de ville et du comté exigent que toutes les entreprises de souscrire une licence d`exploitation, bien qu`il y ait des exceptions. Vous ne pouvez pas obtenir une licence ou exploiter une entreprise si le zonage ne permet pas. Par exemple, des quartiers résidentiels interdisent souvent les entreprises. Certains gouvernements municipaux ont ajouté des règles pour certains types d`entreprises. À Raleigh, N. C, par exemple, des camions de nourriture garées le long des rues de la ville doivent passer plusieurs exigences particulières en plus d`obtenir une licence d`exploitation et d`un permis de vente au détail alimentaire. Une exigence est que les camions ne peuvent pas occuper une place de stationnement tandis que l`utilisation principale de l`espace est encore ouvert au public.

Licences pour l`alimentation



Si vous vendez des aliments, vous aurez une cargaison de règlements supplémentaires à suivre en raison des risques potentiels pour la santé. Dans le Maine, par exemple, ceux qui se préparent ou servir la nourriture, même à bord de la route, a besoin d`une licence de l`état ministère de la Santé et des Services sociaux. Pour obtenir votre licence, vous devrez montrer vos HHS dispositions pour la préparation et le stockage des aliments, votre menu et un plan d`étage. Vous devez également payer les frais de l`État. Cette licence est séparée de souscrire une licence d`exploitation, qui est une application ville / comté.

Mise Inspecté

responsables de la santé ne se contentent pas d`accepter les promesses des propriétaires d`entreprise que la nourriture est préparée hygiéniquement. Si vous servez de la nourriture, vous devrez préparer à une inspection sanitaire. L`inspecteur confirmera que tout dans votre configuration passe Muster en vertu des règlements de l`État. Si l`inspecteur voit violations, elle peut vous dire ce que vous aurez à faire pour les corriger. Vous devrez subir l`inspection avant de commencer à vendre, avec des inspections de contrôle de routine après.

plus Paperasserie

Vidéo: Mad Max (VF)

Vidéo: A Leadership Vision for the Future

Si vous vendez quoi que ce soit couvert par la taxe de vente locale, vous devez percevoir la taxe. À Raleigh, par exemple, vous ne pouvez pas prendre une licence camion alimentaire sans montrer votre certificat de taxe de vente en Caroline du Nord. Les gouvernements des États renouvelez les entreprises demandent un permis-taxe de vente en ligne. Vous pourriez aussi avoir besoin d`un permis délivré par le département d`Etat de l`agriculture, comme si vous la cuisson, la mise en conserve ou faire de la nourriture à la maison.

Articles connexes