Licences requises pour une entreprise artisanale

<span>
Les entreprises artisanales vendent des biens faits à la main.
Les entreprises artisanales vendent des biens faits à la main. (Image: élaborer une carte par l`image Shirley Hirst à partir! Fotolia.com)

Le processus de démarrage d`une entreprise artisanale commence par l`obtention d`un certain nombre de licences requises. Les entreprises artisanales vendent main et marchandises fabriqués à la main. Pour créer une entité commerciale artisanale juridique aux États-Unis, vous devez obtenir certaines licences légales et enregistrer votre entreprise avec certaines entités.

Permis du vendeur

Artisanat propriétaires d`entreprise ont besoin d`un permis de vendeur de leur état parce qu`ils vendent imposables, des objets tangibles. Le but derrière le permis du vendeur est de délivrer un numéro d`identification fiscale de votre état. Ce numéro d`identification fiscale vous permettra de déposer les ventes et l`impôt sur le revenu annuel. Vérifiez vos règlements locaux de l`État en ce qui concerne la taxe de vente sur les produits que vous vendez. Tangibles, articles non alimentaires tels que l`artisanat faits à la main sont imposables par la loi de l`État dans la plupart des régions.

Nom Fictif d`affaires

Vidéo: The Great Gildersleeve: Birdie Sings / Water Dept. Calendar / Leroy`s First Date



Aussi connu en tant que DBA ou « Doing entreprise », le nom commercial fictif est un permis que vous devez obtenir si vous faites des affaires sous un nom autre que le vôtre. Si votre nom d`entreprise contient votre propre nom, comme « Sally Shelly artisanat, » vous ne devriez pas avoir besoin d`obtenir un permis de DBA. Si votre nom d`entreprise ne contient pas votre nom, comme « Seaside Crafts, » un permis fictif de nom d`entreprise est tenu de notifier à l`Etat que vous faites des affaires sous un nom autre que le vôtre. Vous devez vous assurer que votre nom d`entreprise n`est pas déjà utilisé dans votre état avant de vous inscrire.

City Business License

Vidéo: Comment sont produits les bons oeufs fermiers ?

Vous devez disposer d`une licence d`exploitation de la ville pour la ville où vous menez votre entreprise d`artisanat. Ceci est l`exigence de licence sur le niveau le plus élémentaire. Cependant, vous devrez peut-être d`autres licences commerciales si votre entreprise se développe dans d`autres villes ou Etats. Qu`est-ce que vous vendez, où vous vendez et à qui vous vendez également un impact sur les types de licences d`entreprise dont vous avez besoin. Si vous vendez vos métiers en ligne ou au niveau local, une licence d`exploitation locale est probablement la seule licence que vous aurez besoin.

licences supplémentaires

licence supplémentaire peut être nécessaire, en fonction d`un certain nombre de facteurs. Contactez votre chambre de commerce locale pour savoir s`il y a des conditions d`autorisation spéciales pour votre région ou pour votre type d`entreprise. Votre bureau locale de greffier du comté, qui délivre les permis de vendeur et DBA, peut également fournir des informations sur les conditions de licence d`exploitation.

Articles connexes