Quelle licence ou d`un permis Avez-vous besoin d`avoir un magasin de chaussures au détail?

<span>

Un magasin de vente au détail de chaussures est considéré comme une entité commerciale aux États-Unis, parce que le magasin vend un produit en échange d`une compensation monétaire. Que le propriétaire décide de conserver une partie des revenus comme un bénéfice ou d`exécuter le magasin comme une entité à but non lucratif est non pertinent en termes de ses activités permanentes avec l`état dans lequel il opère. Un magasin de vente au détail de chaussures doit obtenir les licences commerciales appropriées et les permis de vente au détail à en toute légalité.

Licence de vendeur

Une chaussure propriétaire d`un magasin de détail est nécessaire pour obtenir de l`état où le magasin de chaussures est situé physiquement un permis de vendeur. Certains États émettent cette licence du ministère où l`enregistrement des entreprises a lieu, comme secrétaire d`État ou ministère du Revenu. New York est un exemple d`un état qui gère différemment les licences de fournisseur, au Département de New York de la consommation. La licence de vendeur est requise lorsqu`une entreprise vend ou loue des produits ou des marchandises. Certains éléments, tels que les œuvres d`art, la nourriture et les journaux, sont exclus des exigences de licence de vendeur dans certains endroits.

Licence générale d`entreprise

Vidéo: Suspense: The Name of the Beast / The Night Reveals / Dark Journey

Vidéo: Околофутбола (фильм)



Un propriétaire de magasin de chaussures doit normalement aussi obtenir une licence d`exploitation générale, selon la façon dont le magasin de chaussures est exploité et quel état se trouve le magasin. Certains États exigent que toutes les entreprises à inscrire auprès du secrétaire d`État ou le bureau local de greffier du comté, tandis que d`autres exigent seulement les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée à inscrire auprès du secrétaire d`Etat. Obtenir une licence d`exploitation générale peut augmenter la crédibilité de l`entreprise, même si elle n`est pas strictement exigé par la loi, afin que les propriétaires devraient envisager de remplir cette étape.

Incidences fiscales générales

Vidéo: Interview entrepreneur | Damien FOURGEAUD, Designer produit à Paris

Les considérations fiscales pour un propriétaire de magasin de chaussures dépendent des exigences de permis d`exploitation du propriétaire. Un propriétaire peut utiliser son numéro de sécurité sociale privée comme son numéro d`identification de la déclaration de revenus primaire s`il est pas tenu de vous inscrire comme entité commerciale, ou s`il fonctionne comme un propriétaire unique. Si le magasin de vente au détail de chaussures est enregistré et exploité comme une société ou une entreprise à responsabilité limitée, le propriétaire doit communiquer avec l`IRS et obtenir un numéro d`identification fiscale pour déposer les impôts des entreprises sous, de sorte que les impôts privés du propriétaire sont conservés séparément des taxes magasin de chaussures . Le numéro d`identification fiscale est appelé un numéro d`identification de l`employeur et est remis au propriétaire après qu`il dépose le formulaire SS-4 sur le site de l`IRS.

permis locaux

Vidéo: JFK Jr. His Killers and the Unbelievable Cover-up!!!

Un propriétaire de magasin de chaussures doit également obtenir des permis locaux, en fonction de la nécessité pour le marketing et la reconstruction de la propriété signe. Par exemple, doit obtenir un permis de signalisation de la construction et le service de planification du comté local où se trouve le magasin un magasin de chaussures qui veut utiliser des signes pour commercialiser l`entreprise. De même, si la propriété de magasin nécessite travaux de reconstruction avant que le magasin peut ouvrir, le propriétaire est tenu d`obtenir un permis de zonage et d`un permis de construire à partir du service de la construction et de la planification du comté ainsi.

Articles connexes