Comment devenir un assistant Radiologue

<span>
assistants radiologistes travaillent dans les hôpitaux, les cliniques et médecin`s offices.
assistants radiologistes travaillent dans les hôpitaux, les cliniques et les cabinets de médecin. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

assistants radiologistes travaillent directement avec les radiologues pour aider dans les fonctions plus avancées de la pratique. comprennent généralement les responsabilités d`un assistant préparation du patient pour la procédure, d`utiliser l`équipement de radiologie, y compris aux rayons X, tomodensitogramme et de l`échographie, et faire des observations sur les résultats des images. assistants radiologistes ne peuvent diagnostiquer les conditions en fonction des résultats et doivent effectuer certaines procédures avancées sous la supervision d`un radiologue. La route pour devenir un assistant radiologue implique plusieurs étapes et de nombreuses années d`études ou de formation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cours
  • Antécédents
  • frais d`examen de certification
  • Les droits de licence

Vidéo: Neurochirurgien

Vidéo: Les salaires des auxiliaires vétérinaires

Détenir un diplôme d`assistant de radiologue d`un collège ou une université offrant un programme accrédité de diplôme d`assistant radiologue. En 2012, une douzaine d`écoles à travers le pays ont offert un programme d`assistant radiologue agréé reconnu par le registre américain des technologues en radiologie. étudiants assistant radiologiste peuvent choisir de poursuivre un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise. La plupart des employeurs exigent au moins un baccalauréat.



Obtenir une certification Radiography du registre américain des technologues en radiologie. Les candidats doivent avoir complété un programme de radiologie accrédité dans les cinq années d`application pour la certification. Les candidats doivent remplir les exigences de compétences didactiques et cliniques qui impliquent des compétences montrant dans six domaines de soins aux patients et 66 procédures d`imagerie. En outre, le demandeur doit également avoir un dossier de fond propre, respecter le code d`éthique et ARRT passer l`examen de certification, qui coûte 200 $ par examen.

Vidéo: Le rôle du radiologiste

Acquérir la certification adjoint Radiologue enregistré. La certification Radiography est un précurseur de la certification adjoint Radiologue enregistré, ce qui exige un demandeur de remplir un programme d`assistant radiologue dans une école agréée, complète au moins un an de travail clinique à temps plein, passer une vérification des antécédents et passer l`examen de certification, qui coûte aussi 200 $ par examen.

Obtenir une licence d`assistant radiologue. À partir de 2012, 29 états requis assistants de radiologue pour recevoir l`autorisation d`exercer une bonne avant de pratiquer dans cet état. Même si les méthodes diffèrent d`un État à l`autre, le processus d`obtention d`une licence d`assistant radiologue implique généralement soumettre un formulaire de demande de licence, les frais d`application et la documentation appropriée de l`éducation et de la certification par le registre américain des technologues en radiologie. Ils doivent également subir une vérification des antécédents dans la plupart des Etats. Certains États exigent des certifications supplémentaires. Par exemple, les candidats à une licence d`assistant radiologue dans l`Ohio doivent également détenir une certification à l`appui de réanimation cardio-respiratoire.

Conseils & Avertissements

  • La certification Radiologue enregistré adjoint doit être renouvelé tous les deux ans.
  • La plupart des licences d`État doivent être renouvelés tous les deux ans.
Articles connexes