Radiologue Salaire moyen

<p>L`Université médicale Upstate définit un radiologue en tant que technicien qui est formé à faire des procédures spécialisées à rayons X à des fins diagnostiques et la lecture des résultats de ces procédures. Radiologistes travaillent surtout dans le domaine de la santé (certains utilisent des appareils de radiologie dans d`autres contextes, tels que les installations de recherche ou des opérations de filtrage de sécurité). Radiologistes peuvent travailler dans une variété de différents paramètres au sein du secteur de la santé. Leurs salaires moyens varient selon l`endroit où ils travaillent, les emplois spécifiques qu`ils font, le niveau de formation qu`ils ont, et leur niveau d`expérience.

Salaire moyen

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire horaire moyen pour un radiologue mai 2008 était 25,59 $. Le revenu annuel moyen pour une personne à ce poste en mai 2008 était 53230 $. Ces chiffres ne tiennent pas compte d`autres avantages, tels que l`employeur fourni une assurance médicale, le financement de la retraite par l`employeur assorti et avantages éducatifs.

Échelle salariale

  • Vidéo: Salaire minimum pour les médecins des déserts médicaux

    Le salaire horaire bas de gamme pour un radiologue est 16,87 $, ou 35 400 $ par année. Le salaire horaire haut de gamme pour un radiologue est 36,04 $, ou un salaire annuel de 74970 $. Environ 25 pour cent des radiologues relèvent de la classification des salaires bas et 25 pour cent relèvent de la classification des salaires haut de gamme à, selon le Bureau américain de la Division de la statistique du travail des statistiques sur l`emploi au travail publié en 2008.

Salaire par industrie



  • Radiologistes sont utilisés dans de nombreuses industries qui couvrent les vocations médicales et scientifiques. Les cinq industries avec les radiologues sont la plupart des employés de médecin hospitals- médicaux et chirurgicaux centres de soins Bureaux ambulatoires LABORATOIRES médicaux et de diagnostic, et l`emploi du gouvernement fédéral. Le salaire horaire moyen pour chacune de ces industries ci-dessus, en mai 2008, était près de 26 $ par heure. Le revenu annuel moyen en mai 2008 pour les radiologues dans toutes ces industries était d`environ 53800 $, selon le Bureau américain de la Division de la statistique du travail des statistiques sur l`emploi au travail publié en 2008.

    Le BLS indique également les cinq principales industries qui emploient des radiologues avec les salaires les plus élevés: services- recherche et de l`emploi de développement scientifique bureau des collèges Services- administratifs, les universités et les écoles- professionnels et les hôpitaux spécialisés (non compris la toxicomanie ou les établissements psychiatriques). En mai 2008, le salaire horaire moyen pour radiologiste travaillant dans ces industries spécifiques varie de 30,57 $ à 27,17 $. Le salaire annuel moyen pour eux variait de 63580 $ à 56500 $.

Salaire par État

  • Les cinq principaux États en mai 2008 qui ont utilisé le plus radiologues étaient la Virginie Occidentale, Rhode Island, le Dakota du Sud, le Kentucky et le Tennessee. Le salaire horaire moyen dans ces Etats varie de 20,03 $ en Virginie-Occidentale à 23,26 $ dans le Tennessee. Le revenu annuel moyen variait de 41660 $ en Virginie-Occidentale à 48380 $ dans le Tennessee.

    Vidéo: La radiologie interventionnelle, c`est quoi ?

    Les États qui offrent les salaires les plus élevés pour les radiologues étaient le Massachusetts, le Nevada, le Maryland, le New Jersey et en Californie. Le salaire horaire moyen pour les États allaient de 32,33 $ dans le Massachusetts à 29,70 $ en Californie. Le salaire annuel moyen pour les États allaient de 62240 $ dans le Massachusetts à 61780 $ en Californie, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: Il faut geler le salaire des médecins pour plus de justice sociale

    Les positions ouvertes pour les radiologues augmentera d`environ 15 pour cent 2006-2016, selon le Bureau of Labor Statistics. Radiologistes qui ont plusieurs années d`expérience, sont accrédités dans plus d`une zone du champ, et sont prêts à déménager seront aux employeurs les plus attractifs. La plupart des radiologues continueront à travailler dans les hôpitaux, mais plus les ouvertures sont attendus dans les cabinets de médecins et les centres de diagnostic, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes