Salaires Neurointerventional radiologistes

<span>
radiologues Neurointerventional sont médecins autorisés.
radiologues Neurointerventional sont médecins autorisés. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Vous aimeriez travailler dans l`une des spécialités les plus chaudes de la médecine? Devenir un radiologue neurointerventional. Les radiologues utilisent l`imagerie diagnostique, tel que des rayons X et l`imagerie par résonance magnétique, pour examiner l`intérieur du corps. Le champ exact de neurointerventionists englobe les systèmes vasculaires et nerveux central, y compris le cerveau, le cœur, la colonne vertébrale et les veines. radiologues Neurointerventional gagnent le deuxième revenu le plus élevé pour les médecins spécialistes, selon la Radiological Society of North America.

Salaire médian

Le Groupe American Medical a mené une enquête sur les salaires en 2008, selon la Société radiologique d`Amérique du Nord, où plus de 44200 fournisseurs médicaux ont été interrogés. On a découvert que les radiologues neurointerventional gagné un salaire médian de 478 000 $ par année, en les mettant en deuxième position derrière les chirurgiens cardiaques / thoraciques, qui tirent à 507143 $ par année.

À la hausse



Les chiffres de 2008 pour les radiologues neurointerventional une certaine amélioration sur les chiffres de 2007, selon la Société radiologique d`Amérique du Nord. Radiologistes dans ce domaine ont gagné 463219 $ en 2007, ce qui rend les chiffres 2008 une augmentation de 3,19 pour cent. En fait, la médiane des salaires 2007 a été une amélioration par rapport à 2006 et, lorsque le salaire médian était 440004 $ par année.

Marché compétitif

La nécessité pour les radiologues neurointerventional hautement qualifiés a déclenché une guerre d`appel d`offres, selon radiologie Aujourd`hui. Il fut un temps, l`article souligne, quand un salaire 200 000 $ pourrait attirer un radiologue à l`hôpital, mais pas plus. Les salaires de départ ont grimpé entre 450 000 $ à 500 000 $, même un an afin d`attirer les radiologues potentiels, de mettre ces médecins dans une catégorie de gain qui était autrefois réservé aux cardiologues et neurochirurgiens.

Qualité de vie

Vidéo: La radiologie interventionnelle, c`est quoi ?

Vidéo: Cathpax AF en Cardiologie Interventionnelle - Première mondiale

Il est non seulement l`argent radiologues neurointerventional ont droit, Harvey continue. Il est tout un paquet « qualité de vie ». Parce que ces médecins travaillent dur, ils attendent d`être indemnisés, ce qui signifie le temps de vacances est en moyenne entre huit et 12 semaines par an. Certains radiologues des quarts de travail de 12 heures, et pour ceux-ci, le temps de vacances peut être aussi élevée que 26 semaines par an.

Articles connexes