Caractéristiques personnelles nécessaires pour devenir un radiologiste

<p>Un radiologue fait beaucoup plus que de regarder les rayons X toute la journée. Radiologistes interprètent aussi des images médicales obtenues par tomographie assistée par ordinateur et de fluoroscopie (TDM), ainsi que ceux qui sont produits à la suite des substances radioactives, des ultrasons et imagerie par résonance magnétique. En outre, les radiologues traiter les maladies en utilisant un rayonnement ou par radiologie interventionnelle, qui est pratiquée à l`aide de mini-invasive, la chirurgie guidée par l`image. Certaines caractéristiques et les compétences peuvent aider les radiologues excellent à servir les patients et leurs médecins traitants.

Yeux médicaux privés

  • Qu`est-ce qui ne va pas avec cette image? C`est un travail pour un radiologue. Dr George D. Soltes, directeur de radiologie interventionnelle et vasculaire à l`hôpital méthodiste de Houston, dit un radiologue sert avant tout comme un détective médical. Cela signifie que les radiologues doivent être curieux et curieux avec un oeil rapide pour les détails et une étrange capacité à repérer les anomalies.

Le médecin du médecin

  • Vidéo: 10 for the Chairman - Les carrières dans l`Alpha 3.0 - VOSTFR

    Vidéo: Discours « Ceci est une révolution (artificielle) » par Geoffrey DELIÉGE



    Radiologistes doivent avoir une base de connaissances qui couvre toutes les autres spécialités médicales. Le Dr Soltes se réfère à cela comme un « médecin de médecin. » Et cette base de connaissances doivent être disponibles sur le rappel rapide. patients en radiologie sont référés par d`autres médecins, alors quand un radiologue pénètre dans un cas, elle a peu d`avertissement à l`avance ce mal pourrait être guetté.

Gardez le (arrière-plan) vers le bas bruit

  • Radiologistes doivent être sans passion et clinique pour atteindre leurs conclusions. Selon une étude récente, « les caractéristiques personnelles et le contexte » ont contribué à la variabilité des résultats de la mammographie. Radiologistes cherchent dans l`information cohérence et l`uniformité qu`ils fournissent aux médecins traitants.

jugement d`appel

  • Dr Soltes plaisante qu`une « plante préférée de radiologue est la couverture. » Mais bien qu`un radiologue doit garder un esprit ouvert et d`envisager une large bande de possibilités lors de l`interprétation d`un cas, il doit pouvoir, à la fin, de fournir une réponse définitive et cliniquement utile.

La Section de Nice

  • Parce que tous les patients de radiologie sont référés par d`autres médecins, un patient entre dans le monde du radiologue craignant le pire. Plus d`une façon de chevet, le radiologue a besoin d`une personnalité qui se connecte rapidement avec les patients, ce qui les rend sentir à l`aise et moins peur si l`examen peut être effectué de façon moins stressante.

Entraînement

  • En règle générale, un radiologue spécialisé aura quatre années d`études, un stage d`un an, quatre ans de résidence en radiologie et un à deux ans de formation spécialisée grâce à un programme de bourses.

Articles connexes