Comment devenir un radiologiste

<p>Un radiologue est un médecin qui utilise les rayons X et d`autres technologies d`imagerie pour diagnostiquer la maladie ou le traitement du cancer. Radiologistes reçoivent une formation spéciale à l`utilisation des isotopes radioactifs, la sûreté radiologique et les effets des rayonnements sur le corps humain. Pour devenir un radiologue, vous devez remplir le collège et l`école de médecine, ainsi qu`une résidence. De nombreux radiologues vont sur la formation spécialisée dans une bourse. Ils doivent être autorisés et sont généralement conseil certifié.

A propos de Medical School

  • Entrée à l`école de médecine est un processus très compétitif, selon le Bureau américain des statistiques du travail, même si un grand enseignement particulier pour votre diplôme de baccalauréat n`est pas nécessaire. Vous devez, cependant, des cours complets préalables tels que la biologie, la chimie, les mathématiques et l`anglais, ce qui peut être pris comme choix si vous choisissez une non-science. De plus, vous devez passer le test d`admission Medical College, et que les facultés de médecine cherchent d`autres qualités que les prouesses académiques, vous pouvez travailler ou faire du bénévolat dans un domaine de la santé. Vous aurez également besoin des lettres de recommandation et pouvez vous attendre à un entretien avec le comité d`admission.

Formation de base en médecine

  • Vidéo: Gilles Bellatre - Je suis MAJOR MEDECINE (ECN)

    Vidéo: Comment Devenir un Médecin au Canada?



    Tous les étudiants en médecine suivent les mêmes cours. radiologues en herbe doivent apprendre l`anatomie, la physiologie, la biochimie et de la pharmacologie, ainsi que des cours non cliniques tels que l`éthique médicale. Les deux premières années de l`école de médecine se composent de cours de formation didactique et de laboratoire. Dans la troisième année de médecine, vous commencerez à voir des patients dans les rotations cliniques qui incluent la médecine interne, l`obstétrique, la pédiatrie et la chirurgie, ainsi que la radiologie. Vous travaillerez sous la supervision d`un ou plusieurs médecins expérimentés sous licence. Vous devriez également commencer à préparer votre examen de licence, que la plupart des étudiants en médecine prennent leur quatrième année de l`école.

Formation de résidence

  • Vous allez commencer à en apprendre davantage sur la radiologie quand vous arrivez à votre lieu de résidence. Vous passerez une année dans le travail clinique, suivi de quatre années de formation en radiologie, selon l`American Board of Radiology. En plus des rayons X réguliers, vous apprendrez à utiliser d`autres technologies d`imagerie médicale tels que la tomodensitométrie, l`imagerie par résonance magnétique, la médecine nucléaire, la tomographie par émission de positrons et de l`échographie pour faire des diagnostics médicaux des maladies et des blessures. Vous pouvez également être exposé à quelques-unes des spécialités de radiologie, comme la radio-oncologie - le traitement du cancer par rayonnement.

Entrainnement spécifique

  • Vidéo: Le rôle du radiologiste

    Radiologistes ont la possibilité de se spécialiser dans l`un des trois domaines principaux: la radiologie diagnostique, la radio-oncologie ou la physique médicale. Ces champs ont également sous-spécialités. La radiologie diagnostique se décompose en neuroradiologie, qui se concentre sur le cerveau et la radiologie nucléaire System- nerveux ou la médecine nucléaire - l`utilisation des radio-isotopes pour mettre en évidence les zones de maladie ou d`une blessure à l`intérieur de la radiologie pédiatrique corps- et vasculaire et la radiologie interventionnelle. Les radiologues interventionnels effectuer des procédures telles que cathétérismes cardiaques. Les radio-oncologues et les radiologues de diagnostic peuvent entrer en soins palliatifs et sous-spécialités de la médecine palliative. Les physiciens médicaux utilisant des rayonnements spécialisés tels que les rayons gamma pour traiter la maladie.

La demande et salaires

  • Radiologistes, comme tous les médecins et les chirurgiens, devraient être de la demande dans un avenir prévisible, selon le BLS, qui prévoit un taux de croissance de 18 pour cent de 2012 à 2022. Le taux de croissance moyen prévu pour l`ensemble des professions est de 11 pour cent pour la même période. Cependant, la demande varie selon la spécialité, et les radiologues étaient 18 sur le haut-liste des 20 spécialités médicales les plus demandés en 2012, selon l`organisation de recrutement de médecins à l`échelle nationale Merritt Hawkins. « Hôpital Becker examen », rapporte radiologues de diagnostic (MDs non interventionnelle) a obtenu un salaire annuel médian de 453216 $ en 2013, alors que les radiologues interventionnels de diagnostic gagné 504772 $ par année.

Articles connexes