Comment devenir un immunologiste

<p>Les allergies peuvent rendre les gens malheureux. Parfois, ils sont la vie en danger. Ceux qui souffrent d`allergies chroniques peuvent consulter un allergologue-immunologue, un médecin ayant une formation spécialisée dans le domaine. Comme tous les médecins, allergologue immunologistes passent beaucoup de temps et d`argent deviennent instruits, autorisés et certifiés. immunologie de recherche est un autre domaine, mais pas moins important pour aider les personnes souffrant d`allergies et de troubles du système immunitaire.

Jeter les bases

  • De nombreux médecins commencent à se préparer à une carrière médicale tout en restant dans le lycée. Les cours sur des sujets tels que la biologie, la chimie, la physique et les mathématiques de l`aide jeter les bases d`une formation plus avancée au collège et à l`école de médecine. Certains élèves du secondaire ombre d`un médecin établi ou le travail des bénévoles dans un hôpital ou une clinique. Si votre objectif est l`immunologie, trouver un immunologiste dans votre région qui vous permettra d`observer ses activités quotidiennes. haute préparation scolaire similaire vous aidera à entrer dans le domaine de l`immunologie de la recherche.

Prochaines étapes

  • Vidéo: Immunothérapie 2.0 | Eric VIVIER | TEDxAix

    Vidéo: Secret: Des embryons mêlant cellules de porcs et humaines créés pour la 1ère fois



    Avant de pouvoir entrer dans l`école de médecine, vous devez être titulaire d`un baccalauréat. De nombreux étudiants choisissent de se spécialiser en biologie ou dans une science connexe, selon le Bureau of Labor Statistics américain. La plupart des écoles de médecine ont des conditions préalables spécifiques, donc comprennent des cours de biologie, la physique, les mathématiques de la chimie et l`anglais, ainsi que des sciences humaines et sociales. Vous aurez également besoin de compléter le Admissions College Test médical, ou MCAT et identifier les personnes qui peuvent vous donner des lettres de référence à l`école de médecine. Décider de devenir un docteur en médecine ou un médecin de l`ostéopathie. immunologistes de recherche complète titulaire d`une maîtrise et au doctorat au lieu d`aller à l`école de médecine, bien que certains ont à la fois un M.D. et d`un doctorat

Ecole et résidence en médecine

  • Vidéo: L`origine et l`essor des fourmis

    Bien que l`immunologie est une spécialité en soi, les immunologistes cliniques commencent leur carrière par la formation en médecine interne ou en pédiatrie. Vos deux premières années à l`école médicale couvre les bases - anatomie, physiologie, pharmacologie et d`autres sujets. Vous apprendrez également comment examiner les patients, prendre les antécédents médicaux et de diagnostiquer la maladie. Au cours des deux années suivantes, vous allez commencer à mettre votre formation initiale à l`utilisation pratique dans les stages cliniques dans diverses spécialités médicales. Après l`école de médecine, les diplômés doivent obtenir une licence médicale et passer trois ans dans un programme de résidence. Une fois que vous obtenez votre diplôme, vous devez devenir conseil certifié en médecine interne soit ou Pediatrics. À moins que vous remplir une double formation, vous aurez pas besoin d`une résidence pour l`immunologie de la recherche, mais vous pouvez terminer un programme post-doctoral dans le domaine.

Formation spécialisée et pratique

  • Vidéo: Défi Mudra Jour 5 - Comment stimuler le système immunitaire et ne plus avoir de rhumes

    Après environ 11 années d`études, vous pouvez enfin entrer dans la formation spécialisée pour l`immunologie-allergie. Cette partie de la formation est appelée une bourse, et l`accent est mis sur les spécificités des maladies allergiques et des conditions, des tests d`allergie, la gestion des allergies chroniques et de traitement d`urgence des réactions mortelles. Vous apprendrez également sur les troubles du système immunitaire telles que le VIH-sida et des traitements tels que les greffes de cellules souches. Enfin, vous allez prendre un deuxième examen du conseil d`administration en immunologie d`allergie, alors vous êtes prêt à traîner votre bardeau comme un allergologue-immunologue. immunologistes de recherche peuvent postuler pour un poste dans un cabinet d`université ou de la biotechnologie pour commencer leur carrière.

Articles connexes