Californie Lois du travail et bénévoles

<span>
Les bénévoles en Californie sont des personnes qui donnent volontairement leur temps au profit des œuvres de bienfaisance.
Les bénévoles en Californie sont des personnes qui donnent volontairement leur temps au profit des œuvres de bienfaisance. (Image: coupe l`image par Adkok de Fotolia.com)

Comme les employés réguliers, les bénévoles sont généralement protégés par diverses dispositions de la législation du travail en Californie. La limite des lois de la Californie qui peut être considéré comme volontaire, et peut donc être exemptés des exigences légales pour les employés comme le salaire minimum et d`autres droits du travail. Les bénévoles en Californie ne peuvent servir à des fins civiques, humanitaires ou de bienfaisance - ils ne peuvent pas être utilisés dans les opérations à but lucratif, à moins que pour le bénéfice de l`éducation. Les bénévoles peuvent également avoir droit à l`indemnisation des travailleurs et sont protégés par les lois de la Californie qui interdisent le travail des enfants.

Définition d`un volontaire

Alors qu`un bénévole signifie généralement toute personne qui accepte de travailler pour le droit du travail libre, Californie étroite dans une définition plus précise d`un volontaire. Selon Californie Code du travail article 1720,4, qui définit le bénévolat dans le droit du travail en Californie, une personne doit fournir des services librement et sans contrainte à des fins civiques, humanitaires ou de bienfaisance à être considéré comme un bénévole. Pour devenir bénévole légalement, une personne doit offrir ses services à un organisme public ou organisme sans but lucratif. Les entreprises ne peuvent pas utiliser légalement des bénévoles.

L`indemnisation des travailleurs

Vidéo: Choisir un V.I.E ?



L`indemnisation des travailleurs est un type d`assurance obligatoire habituellement achetés par un employeur qui couvre les employés en cas d`accidents du travail ou les accidents du travail. le droit du travail en Californie permet la rémunération des agents de vulgarisation aux volontaires pendant leur temps en service. Souvent, les organismes publics et organismes sans but lucratif accordent une protection d`assurance volontaires sous la rémunération des travailleurs comme un moyen pour aider à encourager le bénévolat et éviter les risques de poursuites judiciaires. Pour être considéré comme un employé pour l`indemnisation des travailleurs, l`organisation - publique ou privée - doit généralement déclarer volontaire en tant que tel avant un incident de blessure. En vertu de la loi, cette déclaration doit être faite par écrit par une résolution de l`organe directeur de l`organisation ou organisme, comme son conseil d`administration.

Volontaires enfants

circonstances particulières dans le cas des bénévoles qui sont des enfants. L`objectif principal de la législation du travail en Californie dans ce domaine est d`éviter les conflits entre les activités de bénévolat et de l`école. Pour employer un mineur en tant que bénévole en Californie, les organisations doivent remplir une demande de bénévole / stagiaire non rémunéré Autorisation de Californie pour mineurs font d`informer les parents de l`enfant et l`école de ses activités bénévoles. En outre, les lois du travail de la Californie exigent des organisations de respecter les exigences de planification strictes, y compris les couvre-feux, des volontaires de l`enfant quand l`école est en session.

Stages non rémunérés

Vidéo: Basic income - Free money - (VPRO documentary - 2014)

Les récentes controverses ont suscité des éclaircissements du ministère des relations de travail en Californie concernant les lois du travail et des stages non rémunérés. Les stages non rémunérés sont un type de bénévolat qui vise à offrir des possibilités d`éducation - et dans certains cas, le crédit scolaire - pour les bénévoles. En Avril 2010, le Département des relations de travail Californie applique six critères basés sur la loi fédérale pour déterminer la légalité d`un stage non rémunéré: l`expérience doit ressembler à ceux des écoles professionnelles, l`expérience est principalement au profit du stagiaire, le stagiaire ne déplacer un employé régulier, les services du stagiaire ne fournissent aucun avantage immédiat à l`employeur, le stagiaire n`a pas le droit à un emploi à la fin de son stage, et l`employeur et le stagiaire ont une compréhension mutuelle qu`aucune compensation est prévue pour le stage.

Articles connexes