Quelles sont les formes acceptables de paiement pour la paie?

<span>
Les chèques sont la forme la plus courante de paiement de la paie.
Les chèques sont la forme la plus courante de paiement de la paie. (Image: vérifier dans l`image macro par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

La paie est une dépense importante pour toute entreprise. , Il est pour beaucoup de petites entreprises la plus importante dépense. Il est donc important de mettre un examen attentif de la façon dont il sera géré. Il y a un certain nombre de méthodes de paiement acceptables en matière de gestion de la paie. Ces options équilibre entre les besoins de tenue de dossiers de l`entreprise avec la commodité pour vos employés. Savoir quelles options sont disponibles est la première étape pour déterminer quelles méthodes sont les meilleures pour votre entreprise.

En espèces

Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

L`argent est l`une des formes de paiement les plus simples. Payer avec de l`argent n`est pas une pratique répandue, mais l`argent est une méthode assez courante de paiement pour le travail temporaire, les aides de construction et de ceux qui font des petits boulots, même si les employeurs peuvent choisir de payer en espèces pour diverses raisons. L`argent offre la commodité ultime pour les employés, car il n`y a pas de chèques en espèces. Il manque une solide méthode de tenue des dossiers, cependant, par opposition à la piste de document détaillé qui est créé par d`autres méthodes de paiement.

Vérifier



des chèques est le principal moyen de commerce pour la plupart des entreprises. Que ce soit pour payer des factures ou couvrant la paie, le monde des affaires fonctionne sur les chèques. L`utilisation de chèques a un certain nombre d`avantages. Il élimine la nécessité de maintenir de grandes quantités d`argent à portée de main et offre un mode de paiement qui peut être géré de manière sûre et sécurisée. des chèques crée également une piste de papier documenté qui permet de concilier le compte bancaire de l`entreprise sur laquelle les chèques de paie sont tirés. Les employés ont l`inconvénient d`être légère nécessaire pour encaisser le chèque afin qu`il puisse être converti en monnaie, mais cela est un inconvénient qui est largement acceptée comme une procédure standard.

Dépôt direct

Avec le dépôt direct, le paiement est déposé directement dans le compte bancaire de l`employé, au lieu d`être délivré à l`employé un chèque de paie. Cela élimine le besoin d`encaisser un chèque de paie, mais un voyage à la banque ou au guichet automatique est toujours nécessaire pour accéder à la monnaie. Le dépôt direct a également un avantage supplémentaire pour les employés que les dépôts affichent généralement à minuit, plusieurs heures avant d`autres employés reçoivent leur chèque de paie papier au travail.

Carte de débit de la paie

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

Certains processeurs de paie préfèrent émettre des cartes de débit plutôt que les chèques. Ces cartes de débit fonctionnent généralement soit sur la passerelle de paiement Visa ou MasterCard. Les cartes peuvent être utilisées aux guichets automatiques ou points de vente, comme une carte de crédit ordinaire, à l`exception que les achats sont déduits de votre solde prépayé plutôt que d`être appliqué à un compte de crédit. Émission d`une carte aux employés une fois, puis de recharger la valeur électronique chaque période de paie permet aux employeurs de rationaliser leur masse salariale tout en éliminant la paperasse. Tous les Etats permettent les cartes de débit de paie. Vérifiez les exigences de votre état avant d`utiliser cette méthode.

Articles connexes