Différence entre Décaissements et dépenses

<span>

Le terme « décaissement » est souvent utilisé lors de l`examen des dépenses d`une entreprise ou en relation avec le paiement des remboursements pour un service. Toutefois, les décaissements et les dépenses d`affaires courantes ne sont pas la même chose, même si un décaissement peut être considéré comme une dépense d`entreprise. Il est important de connaître la différence entre les décaissements et les dépenses lors de l`examen des finances d`une entreprise.

définitions

Une dépense est le financement consacré à l`exploitation d`une entreprise, soit en payant les salaires des employés, l`achat de nouveaux équipements ou de fournitures ou de dépenser de l`argent sur le marketing de l`entreprise dans le but de l`augmentation des profits. Un décaissement se réfère à l`argent versé pour le compte d`un client ou d`une personne par une entreprise ou un agent. Ce type de dépense à la personne qui paie la somme au nom d`une autre. En d`autres termes, un décaissement est considéré comme un type de dépense, mais une dépense est pas toujours classé comme un décaissement.

Décaissements et dépenses en pratique



Décaissements comprennent les paiements effectués au nom d`une personne qui plus tard récupérer l`argent dans le cadre d`un accord avec le client. Toutefois, les décaissements comprennent également des achats de biens et services qui sont déductibles du revenu imposable, comme les achats médicaux, où l`acheteur reçoit des portions de l`argent lors du dépôt de l`impôt sur le revenu. Cela diffère des dépenses commerciales générales. Les frais, d`autre part, font référence à tout l`argent d`une entreprise dépense en fournitures de bureau, l`embauche d`employés et des produits marketing. Toutes les dépenses sont déductibles.

Frais et débours dans les rapports financiers

Une autre différence entre les dépenses et les décaissements est la façon dont ils sont présentés dans les rapports financiers annuels. Les charges sont souvent réparties en détail à l`aide des catégories, de sorte que les cadres et les investisseurs peuvent voir comment l`entreprise dépense son argent. Cela signifie que les décaissements ont souvent leur propre catégorie, si les paiements sont toujours en suspens.

Décaissements vs Remboursements

Déboursements ne sont pas les mêmes que le remboursement. Le remboursement terme fait référence au paiement remboursé pour le décaissement initial. Si une entreprise paie un décaissement au nom d`un client, le remboursement est le paiement le client paie à la société de rembourser le paiement initial. Un remboursement peut être soumis à des rabais ou des frais d`intérêt, selon l`accord en place.

Articles connexes