Si je paie mensuel sur un projet de loi médicale peuvent-ils laisser la parole à une agence de recouvrement?

<

Contenu

p>Quand une personne subit un traitement médical, il accumulera souvent des dépenses considérables. Ces projets de loi ressemblent à toute autre dette que le fournisseur de soins médicaux a un droit de recevoir le paiement sur eux. Si un ancien patient ne paie pas ses factures, le fournisseur de soins médicaux a le droit de demander le paiement par un certain nombre de moyens différents, y compris par l`utilisation d`une agence de recouvrement. Toutefois, cette agence ne peut pas modifier les conditions de paiement de factures.

Factures médicales

  • Les factures médicales prennent la forme d`un contrat entre le fournisseur de soins médicaux et le patient. En vertu de ce contrat, en échange de soins médicaux prodigués, le patient est obligé de payer le fournisseur d`une certaine somme d`argent. Ce contrat précise également lorsque cet argent doit être payé. Alors que certains fournisseurs de soins médicaux exigent le paiement immédiat, d`autres permettent au patient de payer sur une plus longue période de temps.

Agences de recouvrement



  • Si une personne ne paie pas ses factures à temps, le fournisseur de soins médicaux peut choisir de transformer sa dette à une agence de recouvrement. Cette agence de recouvrement a tous les droits du fournisseur de soins médicaux d`origine en ce qui concerne la recherche de paiement de la dette. Le débiteur doit soit effectuer le paiement immédiat à l`agence de recouvrement ou élaborer un plan de paiement alternatif.

Mensualités

  • Certains fournisseurs de soins médicaux permettra à une personne qui leur doit le mois de payer en plusieurs versements, comme par paiements mensuels. Toutefois, seul un appel personne à payer cette façon, si le fournisseur de soins médicaux y consent. Même si une personne ne peut pas se permettre de payer ses factures médicales en un seul paiement, le fournisseur de soins médicaux a toujours le droit d`exiger le paiement selon le contrat.

Les accords actuels

  • Si une personne a élaboré un plan de paiement avec son fournisseur de soins médicaux dans lequel il effectue des paiements mensuels sur la dette, le fournisseur de soins médicaux a encore le droit de transférer la dette à toute partie qu`il souhaite, y compris les agences de recouvrement. Toutefois, la vente de la dette ne donne pas l`agence de recouvrement le droit de modifier les modalités du régime de paiement actuel, tant que ce plan est par écrit. Cela signifie que l`agence de recouvrement doit respecter le calendrier de paiement mensuel.

Articles connexes