Comment faire Blank Stubs Vérifiez

Inclure un talon de paie avec les employés` checks to explain the payment.
Inclure un talon de paie avec les chèques des employés pour expliquer le paiement. (Image: vérifier dans l`image macro par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

Un talon de chèque sert reçu de paiement des services rendus par un employé. Le talon de chèque indique l`année à jour et les détails de paiement de la période de paie et les déductions. Certains employeurs utilisent des logiciels de paie, qui comprend un contrôle d`impression peuvent imprimer d`autres en fonctionnalités manuellement les chèques et comprennent un talon. Dans ce dernier cas, et surtout si la masse salariale est faible, l`employeur peut préparer des talons de chèques en blanc à l`aide de Microsoft Excel.



Ouvrez un nouveau classeur dans Microsoft Excel. Pour insérer votre nom de l`entreprise, coordonnées, logo / image (le cas échéant), développez l`une des colonnes dans le coin supérieur droit ou le coin supérieur gauche du classeur. Vous devez également étendre la rangée supérieure à cet effet.

Insérez les rubriques de talon de chèque ci-dessous les données de l`entreprise. La tête de talon de chèque doit inclure le nom de l`employé, payer la date de fin de la période, le taux de rémunération, les heures régulières, le salaire normal, les heures supplémentaires, des heures supplémentaires, le salaire brut, les déductions involontaires comme les taxes et pensions alimentaires pour enfants, déductions volontaires telles que médicaux et dentaires, et salaire net. Insérez des bordures autour des colonnes et des lignes. attribuer Consécutivement un numéro à chaque talon de chèque en blanc.

Enregistrez le talon de chèque en blanc sous la rubrique « Documents ». Reportez-vous à ce modèle chaque fois que vous devez créer un nouveau talon de chèque.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également utiliser le modèle en blanc à des fins de tenue de dossiers. Le classeur peut être utilisé pour tenir compte des données de paie pour l`année entière. Entrez simplement les informations de chaque employé après le traitement de chaque paie. Vous aurez besoin d`entrer dans les formules nécessaires pour les totaux des colonnes appropriées. Par exemple, si la position régulière des heures comprend la colonne D et les lignes 3 à 18, la barre de formule pour cette colonne doit refléter = SUM (D3: 18) - les heures normales totales seront prises en compte sur la ligne D19.
Articles connexes