Comment interpréter ADP fiches de paie

<span>
ADP offre un talon de paie avec les chèques de paie et les cartes de débit de paie.
ADP offre un talon de paie avec les chèques de paie et les cartes de débit de paie. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Traitement automatique Date, ou ADP, offre une variété de paie, fiscalité, ressources humaines et des solutions d`administration des avantages sociaux. Les solutions de produits de paie offrent la gestion de la paie pour les petites, moyennes et grandes. ADP fournit des services pour le traitement de la paie, y compris les chèques de paie imprimés de façon professionnelle ou une carte de débit de la paie. Avec le chèque de paie ou carte de débit de paie, ADP fournit des fiches de paie qui affichent des informations détaillées sur les salaires, retenue à la source et les avantages.

Vidéo: Franck Lepage - Savoir lire une fiche de paye

Démarrer dans le coin supérieur gauche du talon de paie. Le « CO » est le nom de l`entreprise et le numéro de dossier est à droite du nom. Le "DEPT." est le numéro attribué au département dans lequel vous travaillez et le « horloge » est le numéro horloge temps attribué à l`employé. Le numéro indique le numéro du chèque.

Vidéo: Comment calculer et poser ses congés payés ?



Le talon de paie comprend le nom et l`adresse complète et le nom et l`information d`adresse du destinataire de la société. L`état matrimonial imposable, les exemptions et les allocations sont toutes requises pour la déclaration des renseignements fiscaux.

Vidéo: Convention Collective : comment la trouver et la comprendre

Faites défiler le talon de paie à la section médiane et recherchez la section « gains ». L`information sur les résultats est un compte rendu détaillé des réguliers, des heures supplémentaires, des vacances, des primes, des vacances et tout autre revenu. L`information sur le bénéfice comprend une ventilation du taux, heures, montant reçu pour la période de paie actuelle et les résultats pour l`exercice à ce jour.

Regardez ci-dessous la section des bénéfices et de localiser « déductions ». les retenues salariales courantes comprennent l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale, l`impôt d`assurance-maladie ainsi que d`autres retenues d`impôt sur le revenu de l`État. La section « Autres » ci-dessous déductions représente les déductions telles que 401 (k) et autres retenues imposable et non imposable.

Vidéo: Salaire : Comprendre sa fiche de paie

Localisez la deuxième colonne sur le talon de paie et d`examiner les « Remarques importantes ». Cette section fournit des renseignements sur la paie de l`entreprise à l`employé. Toutes les annonces importantes qui peuvent affecter l`employé est dans la section « Remarques importantes ».

Articles connexes