Droits des employés et la grossesse

<span>
Les employées enceintes sont protégées contre la discrimination de l`emploi.
Les employées enceintes sont protégées contre la discrimination de l`emploi. (Image: Nick Daly / Digital Vision / Getty Images)

Beaucoup de femmes modernes ont à la fois des familles et des carrières, mais ce ne fut pas toujours une option dans le passé. En fait, jusqu`à ce que les années 1960 et 1970, les employeurs n`acceptent pas toujours les mères et les femmes qui travaillent souvent eu à choisir entre la maternité et une carrière. Les femmes enceintes sont maintenant considérés comme une classe protégée et il existe des lois qui protègent leurs droits de prendre un congé pour l`accouchement, ainsi que le retour au travail.

Histoire

Vidéo: Grossesse et licenciement - Intérêts des comptes courants d`associés - Droits de douane

Vidéo: L` ESCLAVAGE MODERNE | LE CAS DES EMPLOYES DE MAISON

Les femmes enceintes, ainsi que les femmes en âge de procréer, ont souvent été victimes de discrimination quand ils sont entrés dans le lieu de travail dans les mainstream années 1960 et 1970. Certaines pratiques discriminatoires courantes comprenaient les employeurs de ne pas embaucher ou la promotion des femmes, et de ne pas les payer quand ils sont allés en congé de maternité. D`autres événements communs comprenaient la promotion des employés plus employées enceintes non gestantes avec de meilleurs dossiers de service, qui soumet les femmes enceintes à des remarques insensibles et en éliminant les positions des femmes enceintes alors qu`elles étaient en congé de maternité.

Grossesse Discrimination Act de 1978



La Loi sur la discrimination grossesse de 1978 est un amendement au titre VII de la Loi sur les droits civils de 1964. Cette loi stipule qu`un employeur ne peut refuser d`embaucher ou promouvoir une femme en fonction de son état de grossesse. Il dit aussi que les employeurs ne peuvent pas forcer les femmes enceintes à prendre un congé alors qu`elles sont enceintes, aussi longtemps qu`ils peuvent encore exercer leurs fonctions normales. Les employeurs doivent offrir le même montant de la couverture des soins de santé à une employée enceinte et ces avantages ne peuvent pas être limités aux employés mariés. Il dit aussi que l`employeur doit tenir un travail ouvert, que ce soit la même position ou une position égale à payer, pour l`employé enceinte alors qu`elle est en congé de courte durée.

Congé familial et médical loi de 1993

Vidéo: Le congé de maternité et de maladie

Vidéo: Une présentatrice enceinte répond à des commentaires haineux sur son physique

Le congé familial et médical Loi (FMLA) de 1993 protège également les employées enceintes. Il stipule essentiellement que les femmes enceintes sont autorisés à prendre jusqu`à 12 semaines de travail d`un congé non payé et leurs employeurs doivent offrir les mêmes positions équivalentes ou à leur retour. Toutefois, cette loi exige que les employées enceintes répondre à trois exigences afin de tirer profit de ses protections. L`employée enceinte doit avoir travaillé pour l`employeur pendant au moins 12 mois et au moins 1.250 heures avant le congé de maternité. Cette loi a également ne concerne que les entreprises de 50 employés ou plus.

considérations

Alors que les femmes enceintes sont protégées contre la discrimination injuste, ils doivent encore répondre à leurs besoins d`emploi et de suivre les politiques d`entreprise. Selon le Département de développement de la main-d`œuvre du Wisconsin, les employées enceintes qui enfreignent les règles ou négligent leurs fonctions pour toute autre raison que leur grossesse peuvent être disciplinés ou résiliés.

Payer

Chaque organisation a des politiques différentes en ce qui concerne la rémunération des femmes en congé de l`accouchement. Certaines entreprises paient le salaire régulier d`une femme alors qu`elle dehors, tandis que d`autres permettent à l`employé de prendre le temps de vacances inutilisés au taux de salaire régulier. Toutefois, les employeurs ne sont tenus de payer les prestations d`invalidité de courte durée, qui sont généralement un pourcentage du salaire régulier. Ce type de rémunération est généralement couvert pendant six semaines. Si la femme choisit de prendre un congé de maternité plus long, elle peut le faire sans salaire.

Articles connexes