Équipement nécessaire en cas de lancement d`une boulangerie

<span>
Un boulanger avec du pain frais.
Un boulanger avec du pain frais. (Image: kzenon / IStock / Getty Images)

Démarrage d`une boulangerie est un processus de main-d`œuvre. En plus d`avoir un espace pour votre boulangerie et les permis nécessaires, il y a beaucoup d`équipement nécessaire avant de pouvoir tourner votre premier gâteau ou une pâtisserie.

fours

Presque tous les articles proposés dans une boulangerie exigent la cuisson. Deux types de four sont nécessaires - un four de cuisson régulière et un four à convection pour les gâteaux et les pâtisseries.

mélangeurs



Alors que certains peuvent être mélangés pâtes à la main, ayant un mélangeur commercial ou deux sur place peut aider à remplir de grandes commandes à haut rendement.

Réfrigérateur / Congélateur

Toutes les boulangeries ont besoin d`un réfrigérateur et d`un congélateur dans lequel pour conserver les éléments de cuisson essentiels tels que les œufs et le lait. Les réfrigérateurs et les congélateurs sont également utilisés pour stocker des éléments qui nécessitent certaines températures.

Poêle

Vidéo: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT - YLINOR // 2016

En plus des fours, ayant un poêle commercial est un must aussi bien. Certains éléments doivent être cuits avant d`être utilisés.

Stands d`affichage

Avoir un stand d`exposition vous permet d`afficher vos produits de boulangerie comme les biscuits, les gâteaux et les tartes. L`écran le plus courant est en fait le support de comptoir, qui affiche les produits de boulangerie en dessous.

Caisse enregistreuse

Vidéo: Projet Consulting Innovation - Création d`un produit innovant pour "Sourcing et Création" - IÉSEG

Un registre de trésorerie est nécessaire de téléphoner à tous les éléments et calculer les totaux de commande avec facilité.

Articles connexes