Différence entre la budgétisation des immobilisations et les décisions de financement

<span>

budgétisation du capital et de financement sont des outils utilisés par les entreprises pour déterminer quelles nouvelles opérations ou projets qu`ils investiront et comment ils les financer. La plupart des entreprises cherchent de nouvelles opportunités pour générer des profits plus élevés et des flux de trésorerie pour augmenter la valeur de leur entreprise.

Opportunités

Alors que les entreprises construisent des réserves de trésorerie de leurs activités, ils développeront les budgets d`investissement pour trouver de nouvelles opportunités d`affaires en augmentant la rentabilité de l`entreprise. Les budgets d`investissement sont créés chaque année pour la gestion de trouver de nouvelles opportunités d`affaires.

Évaluation

Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"



De nouvelles opportunités d`affaires sont sélectionnés en fonction du taux de rendement le plus élevé pour l`argent dépensé sur le poste budgétaire du capital. budgétisation du capital se concentre sur la maximisation du rendement de l`entreprise en utilisant le moins de ressources de l`entreprise.

Coût du capital

Les décisions de financement du capital commencent par le taux d`intérêt ou le coût du capital, les entreprises doivent payer pour emprunter de l`argent pour le nouveau poste budgétaire de capital. Le coût du capital est généralement différent en fonction du type de financement utilisé par la société.

Choix de financement

Plusieurs types de financement du capital est à la disposition des entreprises - obligations d`entreprise, l`émission d`actions ou de prêts bancaires sont les types les plus populaires de financement du capital. Les sociétés détermineront le coût du capital pour chaque type de financement avant de prendre une décision.

VAN

Vidéo: Calling All Cars: Alibi / Broken Xylophone / Manila Envelopes

La valeur actuelle nette (VAN) est un outil populaire utilisé dans les décisions budgétaires du capital et de financement. La VAN utilise à la fois le coût du capital et les montants du budget d`immobilisations pour valoriser les nouveaux projets.

Articles connexes