Comment calculer la période de récupération sur les investissements

Les entreprises calculent la récupération de déterminer quand ils peuvent s`attendre à faire des profits sur les investissements.
Les entreprises calculent la récupération de déterminer quand ils peuvent s`attendre à faire des profits sur les investissements. (Image: l`image de la calculatrice à la main par MateiA de Fotolia.com)

Le retour sur un investissement montre combien de temps il faut pour l`investissement à payer pour lui-même. Le calcul de la période de récupération, il faut connaître le coût de l`investissement et les flux de trésorerie annuels de lui. Le calcul donne aux investisseurs une date approximative de la trésorerie de l`investissement en-flux paiera pour sa trésorerie hors flux. Payback est utile car il donne aux investisseurs une idée du moment pour espérer commencer à faire de l`argent sur un investissement.



Déterminer le coût du projet. Par exemple, l`entreprise A veut installer de nouvelles machines de fabrication pour augmenter la productivité. Le coût des machines est de 5000 $.

Déterminer les flux de trésorerie annuels estimés. Dans notre exemple, l`entreprise A estime que les nouvelles machines vont augmenter la production de 800 $ par année.

Diviser le coût du projet par les flux de trésorerie annuels estimés. Dans notre exemple, 5 000 $ divisé par 800 $ par année est égal à 6,25 ans jusqu`à ce que l`investissement est remboursé.

Articles connexes