L`effet de l`inflation sur la budgétisation des immobilisations

<span>

Quand une entreprise divertit la pensée d`entreprendre un grand projet comme la construction d`un nouveau bâtiment ou l`acquisition d`une grande quantité d`équipement coûteux, il se chargera du montage des informations financières pour vérifier si le projet en fin de compte faire plus d`argent que cela coûte. Un bien planifié et exécuté le budget de capital qui tient compte de l`inflation est l`outil qui aide les entreprises font de ce type de décision.

Budgétisation du capital

Vidéo: 2015, un budget réaliste pour l`avenir de la Ville

Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

La préparation d`un budget d`investissement permet aux utilisateurs d`affaires une estimation des taux de rendement potentiels des investissements qu`ils font dans des actifs à long terme. analyse financière justifie l`exécution d`un projet d`entreprise ou à l`acquisition d`une exigence d`investissement du dollar. Si l`entreprise pourrait gagner plus-value de son capital en investissant dans des actions ou autres instruments financiers plutôt que de prendre sur un projet d`investissement, il choisirait probablement de le faire.

Coût du capital réel



L`inflation affecte la budgétisation des investissements de manière significative. Il fait une partie du taux de rendement du marché, et les budgets d`investissement révéler le véritable coût du projet lors de l`utilisation du taux de rendement réel, plutôt que le taux du marché. Le calcul du taux de rendement réel commence par le taux de rendement du marché, puis en soustrayant l`inflation. Ceci est parfois dit que son inverse, le coût réel du capital.

L`impact de l`inflation

L`inflation affecte l`analyse du budget du capital puisque le coût du marché des capitaux ne sont pas tout à fait représentatif du coût réel des fonds d`emprunt. Cependant, effectuer l`analyse d`une manière qui compense l`inflation supprime l`impact des résultats du budget d`investissement.

les impacts de l`inflation peuvent être retirés d`une analyse de la budgétisation des investissements en calculant le taux de rendement réel et de l`utiliser dans les calculs de flux de trésorerie du budget d`investissement. Lors de l`élaboration d`un scénario de budgétisation du capital avec le taux de rendement réel, la réponse a été ajusté pour tenir compte de l`inflation. A l`inverse, si le taux de rendement n`est pas réglé, peuvent être ajustés les flux de trésorerie de l`inflation pour correspondre à l`inflation qui est « construite » au taux de rendement du marché. Dans les deux cas, il est important de vous assurer que les flux de trésorerie et le taux de rendement sont sur la même base, avec ou sans inflation.

questions inflationnistes

Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States

Vidéo: The Great Gildersleeve: Jolly Boys Invaded / Marjorie`s Teacher / The Baseball Field

L`inflation peut être un problème particulièrement difficile pour les entreprises dans les pays en développement, car dans certains pays, il peut dépasser 100 pour cent par an. Comme le taux d`inflation augmente, les investisseurs ont besoin d`un taux de rendement réel plus élevé pour compenser, ce qui rend beaucoup de projets très coûteux.

L`inflation affecte le résultat de la budgétisation du capital d`une autre manière, outre le taux de rendement. En règle générale, l`inflation fait grimper les coûts des biens et services, y compris les matériaux de construction, l`équipement et la main-d`œuvre. Ces coûts accrus pourraient rendre certains projets irréalisables en fonction des résultats de l`analyse du budget d`investissement.

Articles connexes