L`histoire de Thomas Cook Voyage

<span>

Le nom de Thomas Cook est synonyme de Voyage abordable, dans le monde entier, mais l`anglais dur travail ébéniste n`a pas commencé à populariser le tourisme pour la classe moyenne. Son objectif initial était de stimuler la participation aux réunions de tempérance. Marcher dans la campagne anglaise du Nord au milieu du 19ème siècle, Baptiste dévot âgé de 32 ans a eu un éclair d`inspiration quand il a réalisé le système de chemin de fer de plus en plus pourrait être utilisé pour transporter un grand nombre de défenseurs collègues de tempérance à un rassemblement régional. Le succès de cette première sortie a évolué en compagnie de Voyage à travers le monde d`aujourd`hui.

Inspiration

Thomas Cook était un homme religieux qui croyait l`alcool était un fléau, en particulier chez les hommes et les femmes travaillant en Angleterre, et que la tempérance associée à l`éducation serait bénéfique pour les travailleurs et la société anglaise. Une fois qu`il a vu la popularité de sa première excursion ferroviaire - 500 défenseurs de la tempérance payé un shilling pour faire un voyage de chemin de fer 12-mile - il a réalisé Voyage de groupe abordable pourrait élargir leurs horizons.

La naissance de la classe moyenne Tourisme

Vidéo: les Canaries Tenerife Santa Cruz capitale de l`ile de Ténérife

Dans un premier temps, Cook a utilisé le concept de Voyage de groupe pour déplacer les défenseurs de la tempérance aux réunions de masse. En 1845, Cook a couru son premier but lucratif, sortie de loisirs à faible coût pour Liverpool, l`expansion rapide de son entreprise commerciale avec des voyages vers les pays voisins du Pays de Galles et en Ecosse. En 1851, 150.000 clients Faire cuire du nord industriel de l`Angleterre rode le train à Londres pour voir la grande exposition. Quatre ans plus tard, Cook a commencé à offrir des voyages à l`étranger en Europe.

Voyage dans le monde entier



Le fils de Cook, John Mason Cook, a rejoint l`entreprise familiale en 1864. Un an plus tard, le fondateur Thomas Cook explore et étendre la présence de son entreprise aux États-Unis. Un voyageur invétéré lui-même, Thomas Cook a également dirigé un petit groupe de voyageurs en Chine et l`Extrême-Orient, établir rapidement une nouvelle innovation Cook: la tournée mondiale guidée. Il a également joué un rôle dans l`introduction du chèque de voyage.

Le service patriotique

Vidéo: VLOG 4 - VOYAGE À TENERIFE (ILES CANARIES)

Le monde victorien a été rivé en 1884 par une rébellion au Soudan et célèbre britannique le général Charles Gordon a été dépêchée en Afrique pour ramener la région sous contrôle britannique. Le gouvernement se Cook pour planifier et exécuter la logistique, déplacement 18.000 hommes et 140.000 tonnes de fournitures à la zone de mise en scène. Cook, a rempli sa mission, mais Gordon est mort un an plus tard en état de siège à Khartoum.

L`innovation et la croissance

Cook et son fils sont morts dans les années 1890, mais ses trois petits-fils ont couru la compagnie et a continué d`innover. Ils se sont embrassés Voyage aérien et Voyage d`aventure élargie en Afrique, y compris un continent à l`échelle voyage de cinq mois qui comprenait un safari d`un mois. De manière inattendue, deux petits-fils survivants Cook a vendu la société en 1928 à la société Voyage belge Wagons-lits, qui possédait le train célèbre Orient Express. Quand Paris tomba aux mains des Allemands dans la Seconde Guerre mondiale, le Wagons- siège parisien a été Lits fermé et le gouvernement britannique a pris possession des cuisiniers.

Voyage moderne

La société Voyage Thomas Cook a repris après la guerre et est passé à une série de sociétés privées et cotées en bourse, y compris American Express à un moment donné. La société a continué d`innover, l`achat d`avions, l`expansion de sa société d`édition, les agences d`exploitation de la rue haute en Angleterre, offrant l`assurance Voyage et des services financiers, le développement d`une chaîne de télévision et de Voyage établir une présence en ligne.

abordabilité dans le monde entier

Vidéo: Découvrez les Îles Canaries avec Thomas Cook

La société légendaire - la deuxième plus grande compagnie de Voyage au Royaume-Uni avec 19.000 employés - met l`accent sur sa présence dans le monde entier, l`accessibilité et les services complets avec son voyage slogan: « Ne vous contentez pas réserver ... Thomas Cook it. »

Articles connexes