Thomas le Parc d`attractions Activités de train

<

Contenu

p>Thomas the Tank Engine origine en 1945, le révérend britannique anglican Wilbert Awdry a écrit le premier livre qui composeront la série des chemins de fer. Les histoires ont été composées à l`origine pour divertir le fils de Christopher Awdry alors qu`il était malade avec la rougeole. Après avoir été publié, les livres se sont avérés être assez populaire pour frayer la série télévisée Thomas et ses amis, qui est devenu un succès mondial et a donné lieu à une quantité ahurissante de Thomas marchandises et des retombées. Bien qu`un certain nombre de chemins de fer du patrimoine géré des événements uniques mettant en vedette Thomas, vrais dévots voudront visiter l`une des installations permanentes Thomas.

Thomas Land



  • Thomas Land Japon a été le premier parc à thème dédié au monde basé sur les personnages Thomas et ses amis. Ouvert en 1998, il se trouve au parc High Land Fuji-Q à Yamanashi, au Japon. Parmi les attractions, la possibilité de vénérer le monument Thomas et d`explorer le labyrinthe Thomas, monter sur le Rock « n Roll Duncan montagnes russes, et le sommeil dans la nuit sur le thème chambre Thomas l`hôtel sur place.

Drayton Manor Theme Park

  • Thomas Land est un espace dédié de Drayton Manor Theme Park dans le Staffordshire, en Angleterre, qui célèbre les personnages de la série télévisée Thomas et ses amis. L`attraction de plusieurs millions de livres a ouvert en 2008 et dispose de 12 manèges thématiques et une aire de jeux intérieure. Les manèges sont les camions perturbatrices Coaster Runaway, carrousel, les visiteurs conduite School- de Terence Lady ont également la chance de rouler sur Thomas lui-même.

Drusillas Parc

  • Drusillas Park est un petit zoo et parc d`attractions près de Alfriston, à East Sussex, Royaume-Uni. Les versions demi-taille des caractères Thomas, Clarabel et Annie fournissent un service de train quotidien qui fonctionne 362 jours par an. Le trajet passe à travers l`enclos de lama, passé le contrôleur Fat à Dryaw Halt, à travers le moteur hangar où un modèle de James est stationné, passé le chantier Sodor et excentrique, et arrête à la station de Tidmouth Hault.

Articles connexes