Comment peindre comme Thomas Kinkade

La peinture de Thomas Kinkade est une partie de l`art le plus reconnaissable et largement acheté dans l`Amérique contemporaine. Kinkade utilise un style de peinture qui exprime le sentiment familier de manière accessible pour faire des photos agréables qui sont populaires auprès du grand public. Poursuivez votre lecture pour apprendre à peindre comme Thomas Kinkade.

  • Choisissez un thème qui se rapporte à la vie américaine ou une expérience que vous avez accès et une certaine compréhension. Pensez à des scènes pastorales ou côtières, des objets paysage familier comme les silos ou un morceau de nostalgie américaine que vous pouvez capturer avec de la peinture.



  • Focus sur une scène qui a un seul objet comme un « personnage principal » ou objet de mise au point dans le cadre. Dans les peintures de jardin, par exemple, choisir une fleur particulière dans un patch ou un kiosque bien éclairé qui se détache en relief du reste de la scène et prend presque une qualité de l`expression humaine.

  • Laissez votre palette de couleurs à flux que vous prenez l`inspiration des couleurs de la scène que vous peignez. Ajouter des taches de couleurs vives au premier plan et les équilibrer avec des nuances plus sombres ou plus subtiles dans l`arrière-plan de la toile.

  • Gardez les chiffres réalistes, mais maintenir une certaine distance de tous les objets. Détail de votre objet « personnage principal » comme Thomas Kinkade fait en fournissant un niveau significatif de détails mais seulement du point de vue d`un observateur relativement éloigné.

  • Apportez beaucoup de lumière dans vos peintures, même dans les scènes qui sont apparemment de faible luminosité. Faire la lumière visible par la peinture des rayons ou des fleurs ou d`autres points d`illumination de la lumière avec beaucoup de couleurs vives de sorte que vous peignez comme le « peintre de la lumière », comme la marque de Thomas Kinkade appelle le peintre.

Articles connexes