Voyage en déduction fiscale pour un enseignant

<p>Saint Augustin a dit une fois, "[L] du monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas lu seulement une page." Étant donné que la philosophie, de nombreuses écoles parrainent des programmes de voyage, soit en tant que classe ou pour compléter des programmes éducatifs traditionnels. De plus, les enseignants se déplacent souvent pour améliorer leurs compétences pédagogiques. Dans certaines situations, les enseignants peuvent être en mesure de déduire une partie de ces frais de déplacement sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu fédéral.

Déduction d`affaires pour les dépenses de travail liées

  • Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC



    Vous pouvez déduire les coûts associés à toute formation liée au travail comme dépense d`entreprise. Pour demander cette déduction, l`éducation doit répondre à l`une des deux conditions suivantes: l`éducation doit être exigée par votre employeur pour garder votre emploi actuel, le salaire ou le statut tout en servant un objectif commercial de bonne foi de votre employeur ou de l`éducation sert à maintenir ou améliorer vos compétences pour votre emploi actuel.

Voyage Aux États-Unis

  • Vidéo: C`est ça l`Europe ?!

    Un enseignant peut déduire le coût d`un voyage si le voyage était tout à fait à des fins commerciales. Par exemple, si un enseignant a voyagé de son école à Washington, DC pour une conférence sur l`éducation, et elle n`a pas prolonger le voyage pour des vacances ou aller sur les côtés voyages personnels, le voyage serait considéré comme surtout les entreprises et les dépenses associées à la voyage d`affaires serait déductible. S`il y a des aspects personnels du voyage, vous pouvez le coût au prorata de la partie commerciale du voyage à la partie personnelle et réclamer votre déduction en conséquence.

Voyage En dehors des États-Unis

  • Vidéo: HISTORIA

Articles connexes