L`histoire de Bartending

<

Contenu

p>L`une des professions les plus anciennes du monde, bartending remonte aux temps anciens. Au fil des années, la profession a dû faire face avec ses hauts et des bas, y compris l`interdiction aux États-Unis. Maintenant, il y a des écoles dans tout le pays qui forment ces professionnels pour mélanger des boissons et offrir leur propre marque de thérapie.

Les temps anciens

  • Des traces de bartending peuvent être trouvés retour dans le grec ancien, les sociétés romaines et asiatiques travaillant dans ce qu`on appelait des « maisons de consommation publique. » La plupart des barmans en ce moment-là infusé leurs propres boissons et étaient propriétaires Alehouse ou aubergistes.

Europe de l`Ouest



  • Barmen faisaient partie des groupes élitistes en France, en Angleterre, en Allemagne et en Irlande autour du 15ème siècle. Bartending a été considéré comme l`un des métiers les plus riches à l`époque.

Pré-interdiction

  • La profession de barman a voyagé vers le Nouveau Monde de l`Europe occidentale. La loi Pioneer Inn and Tavern a été adopté par le Congrès des États-Unis en 1832, ce qui permet auberges et saloons de servir de l`alcool à des patriotes non la location d`une chambre.

Interdiction

  • En 1919, la plupart du temps sous la pression du mouvement de tempérance et de ses alliés politiques, les États-Unis ont ratifié le 18e amendement dans lequel la fabrication, le transport et la vente d`alcool est interdite. Cela a mis un arrêt temporaire à la profession de barman.

Fin de l`interdiction

  • Lorsque la majorité des Etats a ratifié le 21 Amendement d`abroger l`interdiction en 1933, les barmen ont pu retourner au travail.

Articles connexes