Faits Crayon

<p>Crayons peuvent être l`un des plus ignorés mais les éléments utiles dans notre vie. Chaque jour, nous écrivons avec eux, mâcher sur eux et les ont utilisés depuis notre première fois l`écriture cursive. Nous avons recueilli quelques-uns des faits les plus intéressants sur nos 2s numéro préféré.

Crayons, crayons Everywhere

  • Plus de 14 milliards de crayons sont produits dans le monde chaque année, 2 milliards dont sont fabriqués aux États-Unis. Si elles étaient alignés bout à bout, ils pourraient le tour du monde 62 fois. Un crayon peut écrire 4500 mots.

crayon classement

  • Nous avons tous entendu parler du crayon « # 2 », mais qu`est-ce que cela signifie réellement?
    Crayons varient de la dureté, et le système aux États-Unis se classe crayons par leur dureté. La gamme va de # 1 à # 4, # 1 étant le plus doux - et donc plus sombre - crayon.

Histoire du crayon



  • Le crayon a été inventé en 1565 en Angleterre, quand une grande quantité de graphite a été découvert, et les habitants trouvé qu`il était utile, en particulier pour les moutons de marquage. Parce que le graphite est doux, les bâtons ont été enveloppés dans la chaîne ou de mouton jusqu`à ce que les Italiens détenteurs ajouté en bois.

    La gomme n`a pas été ajouté au crayon jusqu`au 30 Mars, 1858.

Le plus gros du monde Crayon

  • le plus grand crayon du monde a été construit par Ashrita Furman à New York. Il était de 76 pieds de long, pesait 22.000 livres et a coûté 20 000 $. Il a été transféré à un musée à Saint-Louis par chariot élévateur à fourche.

Au hasard Crayon Fait 1

  • Thomas Edison avait ses crayons fabriqués spécialement, et ils étaient plus épais que le crayon moyenne.

Au hasard Crayon Fait n ° 2

  • John Steinbeck a utilisé beaucoup de crayons, parfois jusqu`à 60 chaque jour.

Articles connexes