Faits amusants sur Crayola Crayons de couleur

<

Contenu

p>Le Crayola a été inventé par Crayon Binney Smith Amp, une société de pigment, en 1903. Leurs crayons ont acquis une telle popularité que « Crayola » est presque synonyme du mot « crayon ».

Histoire

  • Les premières boîtes de crayons Crayola avaient huit couleurs et vendues pour cinq cents en 1903. Le nom Crayola vient du mot français « craie » qui signifie « craie » et le mot « oléagineuse », qui signifie « gras ».

Couleurs

  • Crayola a fait plus de 400 couleurs depuis cette première sélection. Ils ont renommé, remplacé et retiré beaucoup de couleurs au fil des ans pour faire place à de nouveaux. Les étiquettes autour Crayola viennent dans Crayons de couleur 18 couleurs.

Production

  • Crayola Crayons de couleur sont fabriqués à partir de la cire de paraffine et de pigment, en utilisant la même recette de base depuis 1903. Ils sont fabriqués à Easton et Bethléem, Pennsylvania- et Mexico, au Mexique.

Détachage

  • Selon Crayola # 039-s site web, les marques de crayon peuvent souvent être enlevés des murs peints avec certains WD-40 et un chiffon propre et enlever tout résidu avec une petite quantité de savon à vaisselle liquide.

Nombres d`amusement

  • Crayola fait des crayons de 120 couleurs de base. Près de 3 milliards sont fabriqués Crayola Crayons de couleur chaque année, assez pour encercler la Terre six fois quand mis bout à bout.

Articles connexes