Quelle est la différence entre un n ° 2 et n ° 2.5 Crayon?

<

Contenu

p>Le premier crayon fait avec du graphite dans un manche en bois a été développé autour de 1560. quelque temps des générations d`étudiants ont été priés d`apporter leur n ° 2 crayons lors de la prise d`un test standardisé. mines de crayon sont classés en fonction de la dureté, avec un crayon n ° 2 étant plus souple que n ° 3, mais plus dur que le conduit 1. No. crayon ne contiennent pas de plomb réelle, mais sont un mélange de graphite et d`une charge, habituellement argile.

Histoire

  • Les premiers crayons étaient en fait des morceaux de graphite seulement qui ont eu lieu dans la main et utilisés pour faire des marques sur le matériel d`écriture. Comme graphite pur est très doux, l`écriture était très apte à effacer toute trace. En 1795, Nicolas-Jacques Conté mélangé avec des particules d`argile graphite pour produire les premières mines de crayon. Certains fabricants utilisent des charges autres que l`argile dans leurs fils, mais le principe de base d`un instrument d`écriture de graphite reste le même.

grades numériques



  • La dureté d`un crayon est déterminée par le rapport de la charge de graphite. Plus de charge, plus le crayon et le plus léger de la marque qu`il fait sur la page. Plus le nombre, plus graphite le plomb contient et le plus doux de la mine de crayon. Crayons laissent plus doux graphite sur la page. Aux États-Unis, des crayons sont notés de 1 à 4, avec le n ° 2 crayon étant le plus souvent distribués. A n ° 2.5 crayon est un peu plus dur que le n ° 2 et a une marque un peu plus léger.

grades HB

  • crayons européens utilisent un système de classement différent, peignage des lettres et des chiffres. « H » signifie hardware « B » signifie noir, et « F » désigne le crayon affine en une pointe fine. Les chiffres sont ajoutés aux lettres pour indiquer le degré, donc un crayon classé comme « 9H » serait plus dur que celui marqué comme « 8H. » La note de crayon européenne de « HB » est équivalent au crayon américain n ° 2.

Cohérence

  • Le classement est fait par chaque fabricant, donc il n`y a pas d`autorité centrale supervisant les grades au crayon et à l`établissement de normes uniformes. Alors que l`un fabricant de no 2 est plus difficile que ce même fabricant no 1 et plus doux que le n ° 3 de ce fabricant, cette même déclaration ne peut être faite pour les crayons positivement de différents fabricants. En conséquence, bien que théoriquement un crayon n ° 2.5 est plus difficile, avec une marque plus léger qu`un crayon no 2, qui peuvent ne pas être le cas si elles sont produites par différents fabricants.

Articles connexes